Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
> Zaang: il y a beaucoup de montages de PC (et aussi en externe, pour les boites multiples disques) qui sont pas suffisament aeres, c'est tout. Je pourrais te dire que des ordis resistant a la pisse, ca s'est deja vu.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29664Posté le 02/10/2007 à 10:45:07
Y'a les ordis de Shirow déjà qui sont résistants au vomi.
Gabou> oui bien sur, mais le mien c'etait un externe et le jour ou il a pété il avait tourné à peine 5mn quand meme, en plus il n'avait meme pas tendance à chauffer.
c'etait un comme ça:
Zang, quand t'as perdu une fois des données importantes et que tu t'en ait mordus les doigts, tu prend juste quelques précautions. Je parle pas de quelques divX ou mp3, mais de fichiers sur lesquels t'as dépensé du temps et de l'energie, parfois pour le travail. On est pas a l'abris d'un viandage, mais au moins toutes les précautions sont prises !
Après tu fais ce que tu veux avec tes DD, tu peux t'en servir pour caler ta ZX quand tu changes une roue, ou comme thermomètre rectal pour ton shetland, c'est toi que ça regarde !
0
Anonyme
521397
29669Posté le 02/10/2007 à 11:00:37
Putain mais TA GUEULE dozmescouilles
0
Anonyme
521397
29670Posté le 02/10/2007 à 11:01:27
Perso les DD multimedias, ca presente un risque supplémentaire pour les backup puisqu'ils sont semi-autonomes. Ca sert a lire des fichiers multimedias, c'est pas conçu a proprement parlé pour l'archivage.