Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 044 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29661
En tout cas, on sent que la pilule est pas encore tout à fait passée. :mdr:
29662
29663
> Zaang: il y a beaucoup de montages de PC (et aussi en externe, pour les boites multiples disques) qui sont pas suffisament aeres, c'est tout. Je pourrais te dire que des ordis resistant a la pisse, ca s'est deja vu.
29664
Y'a les ordis de Shirow déjà qui sont résistants au vomi.
29665
Gabou> oui bien sur, mais le mien c'etait un externe et le jour ou il a pété il avait tourné à peine 5mn quand meme, en plus il n'avait meme pas tendance à chauffer.
c'etait un comme ça:

29666
ça sent le défaut de fab, ou un farce de putois
29667
C'est ce qu'on m'a dit oui
29668
Zang, quand t'as perdu une fois des données importantes et que tu t'en ait mordus les doigts, tu prend juste quelques précautions. Je parle pas de quelques divX ou mp3, mais de fichiers sur lesquels t'as dépensé du temps et de l'energie, parfois pour le travail. On est pas a l'abris d'un viandage, mais au moins toutes les précautions sont prises !

Après tu fais ce que tu veux avec tes DD, tu peux t'en servir pour caler ta ZX quand tu changes une roue, ou comme thermomètre rectal pour ton shetland, c'est toi que ça regarde !
29669
Putain mais TA GUEULE dozmescouilles
29670
Perso les DD multimedias, ca presente un risque supplémentaire pour les backup puisqu'ils sont semi-autonomes. Ca sert a lire des fichiers multimedias, c'est pas conçu a proprement parlé pour l'archivage.