Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour Irlande Géorgie, essaie RMC: http://www.rmc.fr/rugby-coupe-du-monde-2007/
Tu as les actions du match en direct, j'ai pas trouvé mieux. Aucune radio ne le diffuse, honteux.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29063Posté le 15/09/2007 à 22:18:07
Kikoo Yann XD °___0
Pendant un temps , la marque Rollerblade faisait des inlines entrée de gamme pas très chers . Ils font très plastoc , mais sont en réalité tout à fait corrects si tu fais pas de trucs un peu spés et musclés avec ...
Ha , y a K2 qui a encore quelques vieux modeles en circulation . Ils coutent plus super chers , du coup , et t'as des hybrides soft / hard boots assez confortables !
Je cherche depuis une heure un site qui vendrait le dvd du film Rage par Newton Aduaka . Si quelqu'un trouve ca à tout hasard , ou trouve même un endroit ou le télécharger ...
( spa de la demande de warez , le film est super rare , j'arrive à trouver queud ' à propos d'un dvd ... )
Ptain , ce film , avec l'acap de Stupeflip , c'est vraiment mon marronier ...
Je me souvenais avoir lu un truc dessus sur AF . Je fais une recherche et je tombe sur :
Citation : Je me souviens plus du titre d'un film que j'ai vraiment kiffé , peut être que quelqu'un peut m'aider :
Ca se passe en Angleterre , ca raconte le quotidien de trois jeunes qui ont un groupe de hip hop . Le personnage principal , c'est un métis qui renie sa "moitié blanche" et qui veut percer par tous les moyens . Il a un pote black et friqué , plutot adepte de jazz et de slam , qui s'éloigne petit à petit du groupe , et un pote irlandais trop à la deche . Bande son hip hop / ambient jungle / trip hop ( un moment excellent ou le personnage principal skate la nuit sur "Easy Muffin" de Amon Tobin ) . Diffusé plusieurs fois sur Arte .
Thx !
edit : j'ai retrouvé , ca s'appelle "Rage" et c'est vraiment sympa . Si vous tombez dessus ...
Si quelqu'un a la même chose pour Angst (aussi connu sous le nom de Fear, Schizophrenia, Schizophrenia, le tueur de l'ombre dixit wikipedia) je suis preneur
0
Anonyme
521397
29068Posté le 17/09/2007 à 04:30:11
Une machine à laver qui fait son programme sans eau (robinet fermé), elle est cassée ou bien ?
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29069Posté le 17/09/2007 à 08:51:51
Faut essayer avec le robinet d'eau ouvert et se tenir prêt à débrancher la mahine au cas où…