Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 179 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29591
Un soucis avec les egyptiens? :fache:
29592
29593
29594
Question : utiliser un dialogue audio extrait d'un film français des années 70, dans un morceau à vocation commerciale, c'est mal ? Est-ce qu'il y a des droits là dessus ou est-ce que je peux trafiquer ça à ma guise ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

29595
Il y a des droits là dessus.
29596
Personnellement je suis très vite revenu à Wanadoo. Free était sans doute le moins pire de ceux par qui je suis passé. Alice j'ai même pas essayé vu le nombre de gens qui sont au bord de la crise de nerf à cause d'elle, voire au bord du suicide. Si je suis revenu à Wanadoo c'est parce que j'ai toujours eu un traitement rapide et efficace chez eux (peut-être ais-je eu de la chance). Aussi car il n'y a que chez eux que mon débit ne varie pas (ou presque) et correspond à l'offre que j'ai choisi.

Et, si c'est toujours le cas (je ne suis pas trop cette actualité), parce que c'est encore un peu une entreprise publique.

Depuis que suis revenu, plus aucun soucis en tout cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29597
Je voudrais quand même te faire remarquer que wanadoo n'existe plus.
29598

Citation : Personnellement je suis très vite revenu à Wanadoo.



Itou pour le taf et a part le bug de la dernière fois, que trés peu de prob (par contre, interface Wanadoo, Orange strop prise de tête :shootme: )

Au domicile, Neuf 'téléphone inclus), comment dire ; bien casse bonbon :bravo: .Réception qui varie, téléphone qui ne marche plus, sans raison avec manip casse couille a la clé :nawak:

Free: pas test, mais les échos ne m'ont pas encouragé a le faire :noidea:

Alice: que des mécontents autour de moi :surpris:

Désinscription AF

29599

Citation : Je voudrais quand même te faire remarquer que wanadoo n'existe plus.


Yep, d'ailleurs, Orange pousse a ce que tu changes ta boite wanadoo pour une version Orange; donc 4/5 mails par mois qui s'invite avec du baratin commercial.Mais, spa plus génant que ça :bravo: ).

Désinscription AF

29600
Free ça roxxe bien, rien à dire perso, c'est FT qui a chié avec l'abonnement. Après le problème avec eux, c'est les frais de résiliation, à chaque fois qu'on veut changer un truc, faut se désabonner/réabonner, même s'ils remboursent les frais après coup, c'est vraiment beaucoup à avancer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon