Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 542 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
791
Pi les gobelets en plastoc?
I like the boner!!!
792
Bah la raison est simple : le verre est le seul materiau qui ne réagit avec rien... tu peux laisser du coca dans une bouteille en verre pendant 10 ans ce sera toujours du coca.... alors que dans le plastique finira par se mélanger un peu au liquide ( suffisament pour donner un gout dégueulasse ) et pour les canettes c'est encore plus flagrant puisque le coca est tellement aggressif pour le métal que l'interieur des canettes est vernis....

:8)
793
C'est la même chose dans le bide? D'ou la syrose du fois!!! :idee2:
I like the boner!!!
794
POurquoi on ne voit jamais au premier coup d'oeil le smiley qu'on veut mettre. Et que même des fois tu mets un temps fou à le trouver?
795
Tain c'ets vrai ! Moi je les tape tous à la main ça va plus vite
796
:?!: Pas se prob moi!?
I like the boner!!!
797

Citation : POurquoi on ne voit jamais au premier coup d'oeil le smiley qu'on veut mettre. Et que même des fois tu mets un temps fou à le trouver?


c'est la loi de murphy... :mrg:
798
Sinon tu fais comme fuyu, tu mets touours le même.
799
800
Pourquoi j'ai repris wanadoo comme FAI?