Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 820 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
321
Bah moi c'est un pseudo epicier boulanger! bon il avait pas ça mais c'est bon en fait, je met trois petites bougies en dessous, ça va le faire! :bravo:
322
J'ai encore une question :oops:

comment ça se passe pour vendre un truc à quelqu'un qui est en grèce, il me fait le virement et quand j'ai l'argent j'envoie le truc? genre comme sur ebay quoi.
323
En fait oui!

on vient de me filer la réponse chez moi, désolé du dérangement ! :D:
324
Qui sur af ,a les ligaments croisés du gnou pété et qui continue à faire du sport sans etre passé par la case ligamantoplastie ?
325
Bah , j'ai un pote à qui c'est arrivé aux deux genous en même temps ... Après deux ans sans sport , et sans operations specifiques , il s'est remis aux rollers et à recommencer les sauts de marches etc. : très très mauvaise idée ... Finalement , il s'est dechiré les tendons ( ou je sais plus quoi ) d'un genou , et là , pour le coup , c'est operation obligatoire ... Bref , fais gaffe , mister Boum ...
326

Citation : qui continue à faire du sport



Sur AF ??? :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
327
Bah disons que j'ai déjà subit 2 ligamanto+1 arthroscopie sur le meme genou alors j'aurai voulu l'avis de mecs qui vivent sans ces opé. et qu'il va falloir que j'y retourne, alors j'me tate !
328
Surement qu'il y a des mecs qui vivent sans ces operations , mais je ne pense pas qu'ils bourrinent sur le sport ... Donc fais gaffe , nan ... Ce serait con d'avoir un genou qui ne sert definitivement plus à rien , hein ...
329
Merci de ton avis
bon, y'a pas de kiné , medecin du sport ou chirurgien sur af??
330
Si t'es super musclé t'as moins besoin de tes croisés mais bon c'est un peu jouer avec le feu... et il faut être achment musclé.
moi j'ai un probleme au croisés qui a été détecté quand je me suis cassé la cheville et que j'ai perdu mes muscles... :nawak: