Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi c'est un pseudo epicier boulanger! bon il avait pas ça mais c'est bon en fait, je met trois petites bougies en dessous, ça va le faire!
0
Anonyme
521397
322Posté le 22/02/2005 à 14:37:28
J'ai encore une question
comment ça se passe pour vendre un truc à quelqu'un qui est en grèce, il me fait le virement et quand j'ai l'argent j'envoie le truc? genre comme sur ebay quoi.
0
Anonyme
521397
323Posté le 22/02/2005 à 15:29:02
En fait oui!
on vient de me filer la réponse chez moi, désolé du dérangement !
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
324Posté le 22/02/2005 à 18:09:56
Qui sur af ,a les ligaments croisés du gnou pété et qui continue à faire du sport sans etre passé par la case ligamantoplastie ?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
325Posté le 22/02/2005 à 23:24:52
Bah , j'ai un pote à qui c'est arrivé aux deux genous en même temps ... Après deux ans sans sport , et sans operations specifiques , il s'est remis aux rollers et à recommencer les sauts de marches etc. : très très mauvaise idée ... Finalement , il s'est dechiré les tendons ( ou je sais plus quoi ) d'un genou , et là , pour le coup , c'est operation obligatoire ... Bref , fais gaffe , mister Boum ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
327Posté le 23/02/2005 à 11:58:11
Bah disons que j'ai déjà subit 2 ligamanto+1 arthroscopie sur le meme genou alors j'aurai voulu l'avis de mecs qui vivent sans ces opé. et qu'il va falloir que j'y retourne, alors j'me tate !
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
328Posté le 23/02/2005 à 13:41:44
Surement qu'il y a des mecs qui vivent sans ces operations , mais je ne pense pas qu'ils bourrinent sur le sport ... Donc fais gaffe , nan ... Ce serait con d'avoir un genou qui ne sert definitivement plus à rien , hein ...
Merci de ton avis
bon, y'a pas de kiné , medecin du sport ou chirurgien sur af??
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
330Posté le 23/02/2005 à 17:05:17
Si t'es super musclé t'as moins besoin de tes croisés mais bon c'est un peu jouer avec le feu... et il faut être achment musclé.
moi j'ai un probleme au croisés qui a été détecté quand je me suis cassé la cheville et que j'ai perdu mes muscles...