comment ça se passe pour vendre un truc à quelqu'un qui est en grèce, il me fait le virement et quand j'ai l'argent j'envoie le truc? genre comme sur ebay quoi.
Bah , j'ai un pote à qui c'est arrivé aux deux genous en même temps ... Après deux ans sans sport , et sans operations specifiques , il s'est remis aux rollers et à recommencer les sauts de marches etc. : très très mauvaise idée ... Finalement , il s'est dechiré les tendons ( ou je sais plus quoi ) d'un genou , et là , pour le coup , c'est operation obligatoire ... Bref , fais gaffe , mister Boum ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
327Posté le 23/02/2005 à 11:58:11
Bah disons que j'ai déjà subit 2 ligamanto+1 arthroscopie sur le meme genou alors j'aurai voulu l'avis de mecs qui vivent sans ces opé. et qu'il va falloir que j'y retourne, alors j'me tate !
Surement qu'il y a des mecs qui vivent sans ces operations , mais je ne pense pas qu'ils bourrinent sur le sport ... Donc fais gaffe , nan ... Ce serait con d'avoir un genou qui ne sert definitivement plus à rien , hein ...
Si t'es super musclé t'as moins besoin de tes croisés mais bon c'est un peu jouer avec le feu... et il faut être achment musclé.
moi j'ai un probleme au croisés qui a été détecté quand je me suis cassé la cheville et que j'ai perdu mes muscles...