Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 753 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

cyar

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Djeeloo

un bon gros cons qui roule comme un connard,
double comme un connard, ne mets pas ses clignotants,
klaxonne comme un connard
Rappelons nous qu'il vaut mieux arriver en retard dans ce monde
qu'en avance dans l'autre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

KoalaMan

(je dois faire des infos SMS pour une association, mais on n'a pas de numéro attribué et je ne veux pas qu'ils me posent des questions, les rustres)

Anonyme

El Migo

Si ses intentions sont honnêtes , Reaper devrait suffire

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:22:11 ]

KoalaMan

Pour le Dark net, je vais essayer de faire une recherche sur Altavista avec mon butineur Netscape.

Will Zégal

Est-ce qu'il existe un service gratuit ou pas cher pour faire du spoofing de SMS fiable et sans que le destinataire ne puisse répondre ?
Gratuit, je ne sais pas. Pas cher, j'ai été abonné à un moment à un tel service et c'était assez économique. J'ai jamais consommé tous les lots que j'avais acheté.
Je ne me rappelle plus le nom, par contre.

[ Dernière édition du message le 21/06/2017 à 20:58:11 ]

KoalaMan

Canem

J'ai à ma disposition des câbles télécom 4 paires (8 fils) et j'aimerais m'en servir pour relier mon ampli à mes enceintes.
Après quelque recherches j'ai vu que ça se faisait et que ça fonctionne plutôt bien.
j'aimerais pousser un peu plus le concept en utilisant un seul câble au lieu de deux; à l'intérieur du cable il y aurait 4 fils + et 4 fils -.
L'avantage ce serait d'avoir que deux câbles pour une paire d'enceintes et non 4....

En revanche je ne sais pas si ce serait très bon pour le signal audio (sans chercher la perfection non plus, évidemment)
Qu'en pensez vous?
Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

Dr Pouet

Canem

Nouveau clip CANIS CANEM - March of Ghosts

El Migo

Dr Pouet

Nous préconisons donc un diamètre de 1,5 à 2,5 mm2 pour les longueurs comprises entre 1 et 10 mètres. Au-delà, un câble de section 4 mm2 est souvent préférable.
http://www.son-video.com/guide/questions-reponses-sur-les-cables-et-la-connectique.html
Plein de fautes d'orthographe, mais le gars a l'air de maîtriser ses calculs :
http://hc.nextgeneration.free.fr/electronique/cables%20theorie.htm
4m ce n'est pas beaucoup. Mais si le câble est très fin, mieux vaut peut-être le doubler.

Dr Pouet

Si c'est trop fin, les basses frottent sur les bords et les aigus arrivent en premier dans les enceintes, et ça crée de la latence distortive si le câble est long (surtout si en plus les enceintes sont situées plus haut que l'ampli).

El Migo

icic il est 19:15PM, autant dire l'heure du ti-punch. Désolé

Dr Pouet

El Migo

Pouet : merci, ça se passe bien pour l'instant
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 01:24:13 ]

ferdinand

Je suis sur Sierra 10.12.4, les recherches google ne donnent rien car elles datent de 2009 au mieux...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:33:33 ]

Pictocube

Elle doit toujours être dans la bibliothèque de photo booth si tu ne l'as pas effacé au hasard d'un aléas informatique. Peut-être que tu l'as prise avant de spécifier un autre dossier à photobooth pour sortir les clichés.
T'as plus photobooth ? Sinon, si tu peux la voir dedans : la glisser déposer.
Sinon trouve la photothèque photobooth et ctrl + clic ouvrir le contenu du paquet, elle devrait être dedans.
Ou alors la photo a été déplacé dans une autre bibliothèque quand tu n'as plus eu photobooth..?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

ferdinand

J'ai fait une clean install il y a 3 mois, la photo est prise à ce moment là à la création du compte, j'ai quasi rien touché sur le mac et j'ai toujours laissé photobooth.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 21:54:10 ]

-marmotte-

@Djardin
http://www.randonnees-midi-pyrenees.com/promenades-et-randonnees/randos-ter.aspx#.WUwvmx3fNQI
http://www.altiservice.com/excursion/train-artouste/randonnee
T'as souvent des bus qui te montent dans la brousse au départ des gares aussi...

El Migo

:edit: ambient, pas lounge hein, pas du sous-Fip ou de la musique d'ascenseur SVP
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 01:44:39 ]

Anonyme

Sinon pour répondre précisément à ta question, tu as essayé 8tracks ? C'est un site de partage de playlist, avec recherche par tag, tu devrais peut-être trouver ton bonheur.
[ Dernière édition du message le 23/06/2017 à 03:39:56 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte