Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 127 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30281
:8O:

ah bah nan je pense que tout est remixé en studio! :8O:
30282
Ah oué ? Genre sur un dvd, quand tu changes de langue ça change aussi la bande son, techniquement ?
30283
Bonne question ça tiens.
30284
J'appelle morandini pour qu'il appelle putois :zaang:
30285
N6 > ha yes , tiens , pourquoi pas ...

Zap > bonne suggestion , je vais regarder .

Thanks . :bravo:

Ceci dit , si ca existe en skeud et que quelqu'un peut confirmer ( pas Attila ni Founasse ) ...
30286
Pour les dvds classiques non je crois pas, mais si y a des chansons ça serait perrave je pense, si les voix etait pas mixée!
30287
La bande son est intégré avec la langue, donc pas moyen de récupérer juste un truc -son ou dialogues-
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
30288
Ok merci pour l'info
30289
Le clip "garçon" de la denommée "koxie" (je crois que c'est ça) c'est pas un peu grave raciste en fait?
30290
Ah bon ?