Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 143 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30231
NC> Attends qu'on découvre que tu fais du reverse engineering sur le pod :fache:
30232
Ou alors la tête de batman en flouté chez Julien courbet dans les 7 péchés capitaux
30233
Et la semaine prochaine : Serge Batman flouté dans "Les fraudeurs du net" un reportage de Zone Interdite.

edit > :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30234
Pas mal ça, faudrait en parler à un mec qui aurait les couilles de s'en charger
30235
J'appel Pascal Sevran.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30236
Zaang> Avec l'esprit de merde des connards de ce site je pense que ce n'est pas possible.
30237

Citation : Serge> Dans ton hall ou à proximité, tu dois avoir un boitier FT avec dedans des paires et un bornier. Mais ton immeuble est récent ? Y'a beaucoup d'apparts ?



Ah ouais, ok, chaud c'est un vieil immeuble avec pleins d'appart, je vais attendre le 31 :D:

Edit > Z'êtes cons :mdr:
30238

Citation : NC> Attends qu'on découvre que tu fais du reverse engineering sur le pod



C'est bien la seule bécane du genre qu'on a pas encore désossée. :lol:

Citation : l'esprit de merde des connards de ce site



:8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30239
Serge> En général dans les anciens immeubles c'est plus facile car le boitier s'ouvre easy. Après le mieux c'est d'attendre au moins l'adsl.

Après faut pas avoir peur d'être pris pour un chelou avec ta freebox dans ton hall.

NC> Ouai je me doute bien pour le pod.

Et pour la phrase c'est une p-joke.
30240
N6> :mdr: