Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 266 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30751
Cécile > :bravo:
désole de pas pouvoir te dire ce que c'est par contre...
30752
Bon c pas dramatique. Choppe le nom du vers deja.
30753
Si il n'y en a qu'un c'est un ver solitaire :rascalpo:
30754
Un vers, ça va...
30755
Worm.autorun.k d'après PC-Tools. Je me demande si c'est vraiment le nom de ver.
30756

Citation : Je me demande si c'est vraiment le nom de ver


C'est bien comme ça qu'il s'appelle...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30757
Ah oui :oops:

Eh bien mon PC-Tools (Anti-spyware+Anti-virus) ne l'enlève pas, contrairement à ce qui est dit sur le site !!! :furieux:
30758

Citation : Worm.Autorun.K will download and install Perfect Keylogger onto the infected machine which will be used to record the keystrokes and actions carried out by the user on the computer. The recorded activities will be saved to a local file which will subsequently be uploaded to the authors private ftp server. This worm will also attempt to propagate via the means of creating copies of itself onto removable devices such as USB flash and hard drives.



:oo: Pinaize ca fait peur quand meme...

Bon, c'est bien rare que je fasse du militantisme mais bon... Ca s'installe en 6 clicks, ca importe tes settings que t'as sous windows, c'est efficace et CA COUTE PAS UN ROND... Garde une partition windows pour la MAO et utilise ca pour tout le reste... T'auras vite fait d'oublier ce genre de problemes/risques merdiques...
30759

Citation : contrairement à ce qui est dit sur le site



As-tu bien désactivé la restauration automatique du système?

1- Tu désactives la resto
2- Tu scannes et tu éradiques
3- Tu rebootes le PC
4- Tu réactives la resto

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30760
Samho > Je teste ça ce soir !

bkk_drs > Je vais jeter un oeil aussi par là.

Merci à vous deux.