Citation : Apres serge batman crack le wifi des ses voisins et serge batman installe le reseau france telecom, ne manquez pas demain vers 9.30, serge batman decode les signaux de fibres optiques avec un calepin
le meilleur ce sera "serge batman se raccorde seul au gaz de ville".
Ca je l'ai fais "moi même". Le gonze de chez GDF qui était venu pour m'ouvrir la vanne dans les parties communes à pété mon robinet donc obligé de l'ouvrir freestyle avec une pince, mais vu que c'était un vrai courli, c'est moi qui ai du m'ouvrir la vanne (rapport à ce que j'étais plus costaud que lui)
Bon Serge, j'ai la solution ultime pour ton problème FT.
Pour la phase 1, tu suis les conseils de N6-> direction la boîte FT.
Là, sur le bornier, tu repères une connexion déjà faite, que tu récupères (donc en gros tu débranches un voisin).
Tu téléphones sur le compte du voisin un certain temps, le temps qu'un technicien FT vienne dépanner (là ça devrait aller assez vite). Profites-en pour appeler ta famille dans les pays étrangers.
Le jour où le techos vient, tu fais l'étonné et lui propose de te relier normalement.
Bien entendu, l'opération doit être furtive, je te conseille un déguisement de ninja de la couleur de ta cage d'escalier.
:radinmalin:
NDNC : je décline toute responsabilité en cas de poursuites.