Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 145 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30241
N6 > :mdr: oué, donc j'attends en fait.
30242

Citation : Apres serge batman crack le wifi des ses voisins et serge batman installe le reseau france telecom, ne manquez pas demain vers 9.30, serge batman decode les signaux de fibres optiques avec un calepin



le meilleur ce sera "serge batman se raccorde seul au gaz de ville".

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30243
:ptdr: Ca je l'ai fais "moi même". Le gonze de chez GDF qui était venu pour m'ouvrir la vanne dans les parties communes à pété mon robinet donc obligé de l'ouvrir freestyle avec une pince, mais vu que c'était un vrai courli, c'est moi qui ai du m'ouvrir la vanne (rapport à ce que j'étais plus costaud que lui)
30244
Pour la freebox dans le hall, je l'ai fait suite à une erreur de cablage dans mon immeuble.

Le tout est de prendre avec soi des outils et d'avoir un air qui dit "attends c'est mon taf, vient pas me souler".
30245
:mrg:


Alors bat', t'as trouvé un réseau ouvert avec iStumbler ?
30246
Héhé, non, j'ai pas pu ramener le soft at home hier, javé oublié ma clé usb pour transférer.

Ce soir !

Hors sujet : Parcontre, même sans ton Imac, si tu veux passer boire une bière ça marche toujours hein :D:

30247

Hors sujet : oki, je passe ce soir, et j'amène ma clé usb remplie moi aussi :bravo:

30248
Bon Serge, j'ai la solution ultime pour ton problème FT.

Pour la phase 1, tu suis les conseils de N6-> direction la boîte FT.

Là, sur le bornier, tu repères une connexion déjà faite, que tu récupères (donc en gros tu débranches un voisin).

Tu téléphones sur le compte du voisin un certain temps, le temps qu'un technicien FT vienne dépanner (là ça devrait aller assez vite). Profites-en pour appeler ta famille dans les pays étrangers.

Le jour où le techos vient, tu fais l'étonné et lui propose de te relier normalement.

Bien entendu, l'opération doit être furtive, je te conseille un déguisement de ninja de la couleur de ta cage d'escalier.

:radinmalin:

NDNC : je décline toute responsabilité en cas de poursuites. :mrg:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30249

Hors sujet : :bravo:

30250
Nonconf > ok merci, je teste ça ce week end, je te tiens au jus de l'avancement de la procédure ;)