Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Apres serge batman crack le wifi des ses voisins et serge batman installe le reseau france telecom, ne manquez pas demain vers 9.30, serge batman decode les signaux de fibres optiques avec un calepin
le meilleur ce sera "serge batman se raccorde seul au gaz de ville".
Ca je l'ai fais "moi même". Le gonze de chez GDF qui était venu pour m'ouvrir la vanne dans les parties communes à pété mon robinet donc obligé de l'ouvrir freestyle avec une pince, mais vu que c'était un vrai courli, c'est moi qui ai du m'ouvrir la vanne (rapport à ce que j'étais plus costaud que lui)
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30244Posté le 16/10/2007 à 12:03:21
Pour la freebox dans le hall, je l'ai fait suite à une erreur de cablage dans mon immeuble.
Le tout est de prendre avec soi des outils et d'avoir un air qui dit "attends c'est mon taf, vient pas me souler".
0
Anonyme
521397
30245Posté le 16/10/2007 à 12:04:38
Alors bat', t'as trouvé un réseau ouvert avec iStumbler ?
0
Anonyme
12551
30246Posté le 16/10/2007 à 12:06:11
Héhé, non, j'ai pas pu ramener le soft at home hier, javé oublié ma clé usb pour transférer.
Ce soir !
Hors sujet : Parcontre, même sans ton Imac, si tu veux passer boire une bière ça marche toujours hein
0
Anonyme
521397
30247Posté le 16/10/2007 à 12:19:35
Hors sujet : oki, je passe ce soir, et j'amène ma clé usb remplie moi aussi
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30248Posté le 16/10/2007 à 12:22:27
Bon Serge, j'ai la solution ultime pour ton problème FT.
Pour la phase 1, tu suis les conseils de N6-> direction la boîte FT.
Là, sur le bornier, tu repères une connexion déjà faite, que tu récupères (donc en gros tu débranches un voisin).
Tu téléphones sur le compte du voisin un certain temps, le temps qu'un technicien FT vienne dépanner (là ça devrait aller assez vite). Profites-en pour appeler ta famille dans les pays étrangers.
Le jour où le techos vient, tu fais l'étonné et lui propose de te relier normalement.
Bien entendu, l'opération doit être furtive, je te conseille un déguisement de ninja de la couleur de ta cage d'escalier.
:radinmalin:
NDNC : je décline toute responsabilité en cas de poursuites.