Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 270 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30781
Heu founasse a été débloqué? :8O:
30782
Nan Frites, Duch il plisse tjrs les yeux à mort comme springfellow hawk
30783
C'est pas pour relancer le débat-à-la-con, mais mon DD externe Iomega 500Go tout neuf il fait un p'tit bruit sympa de moto cross en écriture, c'est un easter egg ou je dois m'inquiéter ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30784
J'y pense, j'ai un disque bloqué dans mon macbook depuis une semaine environ, j'arrive pas à le faire sortir, j'ai essayé les méthodes conseillées dans l'aide, j'ai fais les forum mac ou j'ai essayé de comprendre l'aide, et si quelqu'un à une idée de comment faire sortir ce disque de merde (sans pour autant casser l'ordi messieurs), je suis preneur.
30785
30786
Get a PC

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30787
Jr> tu redémarres en maintenant le clic gauche de la souris enfoncé.
30788
Y'a aussi des solutions plus simples en fait, que je connaissais pas. Le boot avec le clic souris, c'est du tested et approuved avec un cd audio protégé non reconnu par le lecteur :mrg:

Si le disque n'est pas monté, il faut passer par un soft de gravure. Genre Toast. Tu fais éjecter et ça marchera
30789

Citation : Duch il plisse tjrs les yeux à mort comme springfellow hawk


:roflsupercopter:
30790
Et il joue du violoncelle le soir, au bord de l'eau ?