Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 049 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30181
Pourquoi ya plus les vidéos que j'ai faites au SIEL et au Musikmesse de l'année dernière sur les pages salons? :((
30182
30183

Citation : Sinon tu viens me chercher en caisse, je viens avec mon iMac (qui a un chipset Broadcom) et j'te trouve ton réseau. Et j'te refile ton soft (moyennant une bière)



Ca ça peut se faire aussi :D: T'es dispo demain soir ?
30184
à priori ouaip, mais essaie ce soir iStumbler, ça m'étonnerait fort que tu ne trouves pas un réseau ouvert dans ton quartier populaire. Il doit y avoir un nombre incalculable de Livebox de l'époque où y'avait pas de clé wep par défaut :bravo:
30185
Rien à voir mais on dirait qu'il n' y a plus de popups :bravo:
30186
J'espere bien, je leur ai passé un putain de savon :fache:
30187
Le modele exact sur un mac book core 2 duo recent:

02:00.0 Network controller: Atheros Communications, Inc. AR5418 802.11a/b/g/n Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
30188
Merci Gab :D:
30189
Alerte Dicofanzine:

Quelqu'un peut me dire comment on dit aluminium bouchonné en anglais?

Ou m'indiquer un bon dico technique en ligne?

Merfi!
30190
Je la trouve pas sur le site de madwifi... T'utilises quoi comme driver Gabou ?