Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 771 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djeeloo

En fait je pensais à un truc à foutre dans la piscine,
genre une boite avec un truc dedans, ou directement un produit.
Moi j'ai un truc de ce genre:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

.: Odon Quelconque :.

En fait je pensais à un truc à foutre dans la piscine,
genre une boite avec un truc dedans, ou directement un produit.
https://mysutro.com/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Oiseau Bondissant

Djeeloo> malheureusement tu vas en avoir pour ton argent.
Prévoir un système de filtration pour ce genre de truc, c'est vite relou et ce n'est de toute façon pas prévu pour.
Et l'investissement que tu feras te coûtera plus cher que de changer la flotte toutes les semaines...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Djeeloo

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 19:54:52 ]

TomA SL

D'un autre côté t'avais pas précisé ton OS.

jambesexy

De toutes façons, d'instinct, mon peu d'expérience avec les enfant me dit qu'après 2 jours ils en ont marre. Puis tu vide l'eau, dégonfle la piscine et là "elle est où la piscine PPaPpaââ?"

KoalaMan

jambesexy

Sinon, une recommandation pour des enceintes sur batteries? Alors je me debrouille pour trouver un piano alimenté par usb sur laptop...

Chris Kazvon

Combien de pèlerins dabs le public?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

jambesexy

Je dirais e ntre 50 et 100...ça doit/peut rester cool, genre comme à l'eglise tant pis si il faut tendre un peu l'oreille.

Chris Kazvon

Deux enceintes + le reste ça consommera pas tant que ça
Pour la table si besoin de seulement deux voies une petit behringer doit le faire.
Sinon ta table préférée vu que le groupe électrogène sera plus à ça près ^^
Chris Kazvon

cyar

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Will Zégal

Maintenant, j'ai joué dans un parc à La Réunion avec ordi + contrôleurs (Maschine) et une petite sono branchés sur une batterie de voiture par l'intermédiaire d'un convertisseur 12-220 V. Sauf qu'on pouvait avoir la voiture juste à côté, ce qui sera sans doute difficile dans un cimetière. A moins d'obtenir de te brancher sur le corbillard.
[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 15:03:13 ]

KoalaMan

(sinon Roland Street Cube)

cyar

La sono ou le groupe électrogène ?
Le groupe électrogène.

jambesexy

Djardin

Je veux faire une nuit en refuge / cabane dans les Pyrénées, en cette saison (fin juin, hors vacances) et en semaine (un mardi soir).
Est-ce que les petites cabanes non-gardées sont tous prises d'assaut, ou je peux espérer passer une nuit sans réserver un gros refuge ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Demain je vais aller candidater de manière spontanée à la poste de Lyon. A savoir que la première phase de recrutement se fait souvent par Internet (et que nul part n'apparait la possibilité de candidature spontanée), comment je peux faire pour choper un responsable du recrutement. Je sais de source sûr qu'ils recrutent en ce moment des facteurs pour l'été. Seulement j'ai pas envie de buter sur le troufion de base qui va m'expédier ma belle lettre et mon CV à la poubelle simplement parce qu'il a dans l'idée de faire réserver le job à son gosse.
Quelles techniques d'approche adoptez vous ?
Vous demandez à voir un responsable de manière : gentille ? Autoritaire ou autre ?
Comment feriez-vous ?

El Migo

Et puis le "job réservé au gosse" c'est du passé depuis que Bayrou a moralisé la politique.

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 23:43:44 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Djeeloo

Pour un mois d'été...
On dit "Préposé à la distribution du courrier"

- < Liste des sujets
- Charte