Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30301
[coup de gueule inutile]

il est insuportable ce morceau et la fille qui chante encore plus, genre, je suis une artiste authentique, aucune maison de disque ne voulait m'aider, je me suis fait toute seule grace au net, blahblah.

Grosse conne de neuilly va, fait pas ta cecilia, t'as rien de maudit et t'es juste pas talentueuse :fache:

C'est le pendant feminin de cali ça, les quarantenaire qui réussissent par un concours de circonstance avec une chanson. Vous pariez que son prochain single sera à peu près le même ?

[/coup de gueule inutile]
30302
J'étais tombé sur ce clip un soir et évidemment impossible dans l'état semi-comateux dans lequel j'étais de trouver la télécommande :nawak: ... en tous cas quand on imagine qu'en 2007 y'a encore des réalisateurs de clips qui osent faire ce genre de conneries qui étaient déjà limite has been dans les 60s avec la fille accoudée négligemment sur son scooter ( :oops2: et sans casque en plus! :sarko: ) pendant que le paysage défilé derrière elle, ça fait réfléchir sur l'euthanasie. Et je ne parlerai même pas de la musique ni des paroles, dans le genre "clichés" on ne tire pas sur une ambulance... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30303
Je l'imagine plutot du quartier du sentier que de neuilly :combocomptedouble:
30304
Aucune femme ne mérite de se faire accoster comme ça mais si devait il y en avoir une ce serait elle :D:

30305
Elle est drole cette chanson ! enfin elle peut pas etre autre chose que drole, tellement elle se prend au sérieux avec ses paroles et ses rimes d'écolière.

zaang : tu dis que c'est raciste parce que le mec qui lui donne la réplique est noir ? regarde bien ya un blanc dans la voiture, donc ça peut pas être raciste.
30306
Oui la voiture c'est comme une affiche de la poste (et ils sont aussi polis que certains guichetiers)

30307
Diggy> non pas pour ça, lis les paroles et mate les scenes qui correspondent (t'es sur qu'il y a un blanc? :mdr: )
30308
J'ai pas le courage de regarder à nouveau, désolé :((
30309

Citation : tu dis que c'est raciste parce que le mec qui lui donne la réplique est noir ? regarde bien ya un blanc dans la voiture, donc ça peut pas être raciste.


Nan, mais Zaang, il attend qu'il y ai un mec vert.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30310
Faites une recherche google vous allez voir, il y a plein d'analyse du clip.

et je ne suis pas vert.