il est insuportable ce morceau et la fille qui chante encore plus, genre, je suis une artiste authentique, aucune maison de disque ne voulait m'aider, je me suis fait toute seule grace au net, blahblah.
Grosse conne de neuilly va, fait pas ta cecilia, t'as rien de maudit et t'es juste pas talentueuse
C'est le pendant feminin de cali ça, les quarantenaire qui réussissent par un concours de circonstance avec une chanson. Vous pariez que son prochain single sera à peu près le même ?
J'étais tombé sur ce clip un soir et évidemment impossible dans l'état semi-comateux dans lequel j'étais de trouver la télécommande ... en tous cas quand on imagine qu'en 2007 y'a encore des réalisateurs de clips qui osent faire ce genre de conneries qui étaient déjà limite has been dans les 60s avec la fille accoudée négligemment sur son scooter ( et sans casque en plus! :sarko: ) pendant que le paysage défilé derrière elle, ça fait réfléchir sur l'euthanasie. Et je ne parlerai même pas de la musique ni des paroles, dans le genre "clichés" on ne tire pas sur une ambulance...
Elle est drole cette chanson ! enfin elle peut pas etre autre chose que drole, tellement elle se prend au sérieux avec ses paroles et ses rimes d'écolière.
zaang : tu dis que c'est raciste parce que le mec qui lui donne la réplique est noir ? regarde bien ya un blanc dans la voiture, donc ça peut pas être raciste.
Citation : tu dis que c'est raciste parce que le mec qui lui donne la réplique est noir ? regarde bien ya un blanc dans la voiture, donc ça peut pas être raciste.
Nan, mais Zaang, il attend qu'il y ai un mec vert.