Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 029 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30381
:mdr:

Babar un jour, babar toujours !
30382
Bon sinon, y'a du nettoyant pour ordinateurs en spray, ca + brosse a dents ca peut peut-etre le faire...
30383
Tu crois que je le paye avec quoi le k10 ?
30384
Bkk : ça dissout la colle d'adhésif ça ?
30385
Ptain t'as des montages financiers de fou, ta femme droit criser :mdr:
30386
Je sais pas trop pour etre honnete mais ca nettoie pas trop mal tout genre de conneries (genre un biberon de lait sucre bien collant sur mon clavier :fache: ) et a mon avis c'est pas trop agressif...
30387
Quelle idée de boire son biberon devant l'ordi aussi
30388
Zap : Bah c'est à dire que je rentre pas trop dans les détails quand je lui explique :oops2:
Elle voit des truc qui arrive, d'autre qui partent, je vais à la poste, je dépose des chèques, je reçois des coup de fils d'inconnu etc...

Bkk : entre du collant de cucre et du collant de colle, y'a quand même une différence.
Mais c'ets sympa de participer :coucou:
30389
Ouais, y'en a un qui a perdu sa dent dans l'histoire :fache:
30390

Citation : Bkk : entre du collant de cucre et du collant de colle, y'a quand même une différence.


Nan mais c'est le seul cas de figure que j'ai rencontre... Bon, j'en ai au taf, je vais essayer en live...