Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ptain t'as des montages financiers de fou, ta femme droit criser
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30386Posté le 19/10/2007 à 08:11:47
Je sais pas trop pour etre honnete mais ca nettoie pas trop mal tout genre de conneries (genre un biberon de lait sucre bien collant sur mon clavier ) et a mon avis c'est pas trop agressif...
Quelle idée de boire son biberon devant l'ordi aussi
0
Anonyme
521397
30388Posté le 19/10/2007 à 08:20:29
Zap : Bah c'est à dire que je rentre pas trop dans les détails quand je lui explique
Elle voit des truc qui arrive, d'autre qui partent, je vais à la poste, je dépose des chèques, je reçois des coup de fils d'inconnu etc...
Bkk : entre du collant de cucre et du collant de colle, y'a quand même une différence.
Mais c'ets sympa de participer
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30389Posté le 19/10/2007 à 08:21:42
Ouais, y'en a un qui a perdu sa dent dans l'histoire