Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 297 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31211
Piston :8O:

t'es qui sur facebook, j me souviens plus :oops:
31212
Pourquoi dans les trois quarts des pubs destinées aux jeunes, les "s" de la deuxième personne sont oubliés??? :nawak: :surpris:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31213
Parce que c'est de l'impératif ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31214
Ah oué ok, j me téma des photos de ta copine là :diable: :diable:

n'empeche j me fais chier sur facebook, les jeux de merde c'est vraiment pour les gus qui se font méga chier au boulot, babar compliant en bref!

j'aimerais bien lire un commentaire de duch sur facebook! :aime:
31215
Nonconf> C'est celui qui le dit qui y est.
31216
Boui/Seth/Ed/Pis'/Non (ou Kouni je sais plus) > Ca sert à quelquechose pour un zikos ou c'est plus un truc pour faire du kikoo lol giga ?
Faites péter vos adresses en pm bande de pédés.
Merci.
31217
N6-> T'es super méchant.

Citation : Boui/Seth/Ed/Pis'/Non (ou Kouni je sais plus) > Ca sert à quelquechose pour un zikos ou c'est plus un truc pour faire du kikoo lol giga ?



je crois deviner une abréviation de mon pseudo dans la liste. Désolé, je ne touche pas à facebook.

Pour nous les patrons il y a viadeo. Ca c'est la classe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31218
Ca sert à rien mais ça risque de changer

Citation : We've launched Facebook Pages, which are distinct, customized profiles designed for businesses, bands, celebrities and more to represent themselves on Facebook.

31219
"télécharge le logo" est écrit correctement alors?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31220
Pendant ce temps, j'attends toujours qu'Eminem me réponde sur Myspace. :fache: