Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 376 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31191
+1 :volatil:
31192
:boire2: :boire: dodo...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31193

Citation : Si c'est pour ton MBP prends du FW, même 400, c'est franchement bonnard, rien à voir avec l'usb.



Yep de toute manière c'est ce que je vise.
31194
Est ce que la partie "petites annonces" de la messagerie af est aussi limité au nombre de messages envoyés par jours?
31195
Y'a des gens qui ont un Facebook dans le coin ?
31196
Popo je crois.
31197
Non.
J'ai juste rempli une fiche bidon pour voir à quoi ça ressemblait. Mais je ne suis pas inscrit.
j'ai déjà assez à faire avec Myspace/cqfd/copains d'avant/doctissimo
31198

Citation : j'ai déjà assez à faire avec Myspace/cqfd/copains d'avant/doctissimo


tiens, c'est bizarre, t'as oublié "notre temps", "pleine vie" et télérama dans ta liste... tu t'en es désinscrit ou alors c'est par discrétion? :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

31199
Je découvre doctissimo grâce au message précédent, et je comprends qu'on puisse y passer du temps, extrait :

Citation : Comment ça elle n'accepte pas! mais pour qui elle se prend, tu la sodomises un point c'est tout ! et si elle gueule, tu vas t'essuyer aux rideaux, tu verras elle gueulera deux fois plus fort !



Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

31200
:8O: rhô pinaize, le level... ça y est popo, t'es démasqué, nonconf a découvert ton pseudo là-bas! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.