Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 554 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Je suis un mec ennuyeux qui aime bien lire les normes et documents techniques
Dans mes bras

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Javier Guante Hermoso

cyar

Dans ton cas, koala, je pense qu'il vaut mieux refaire tout car bricoler une installation aussi vieille, c'est risqué et pas secure du tout.
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 12:43:38 ]

KoalaMan

pistonpistache

La par contre c'est la mauvaise idée. Ma baraque date de 1955 et j'ai refait déjà avant mon appart parisien dont l'installation datait surement des années 30. La plupart des vielles goulottes sont des tube tout petit. Tu repasse 2x1.5mm² easy pour les lumière mais pour 3x2.5mm² c'est la marde.
Et si tu as des boites des dérivations tu as de la chance, et même dans ce cas tu risques d'avoir des épissures avec le vieux sparadrap tissé qui colle comme pas deux.
Bois ou pas bois (c'est chelou tes briques là) -> Rainure ou goulotte apparente.

pistonpistache

et à moins que tu es un plan pour toucher de la fourniture a prix grossiste pro, pas sûr que tu fasses un belle économie sur un chantier de maison "standard".

KoalaMan

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sqoqo

en tout cas, chapal les mecs de vous coller à des trucs pareils
Moi, ça me paraît aussi inaccessible que la mécanique rougnesque

KoalaMan

Citation de CloudBreak :15k la maison complète c’est donné.
https://www.hemnet.se/bostad/villa-4rum-solleftea-solleftea-kommun-vigdan-203-13210195
3.000€
https://www.hemnet.se/bostad/villa-5rum-harads-bodens-kommun-bjassand-6-13201616
10.000€
Dans le nord du pays, c'est pas cher.

cyar

xHors sujet :en tout cas, chapal les mecs de vous coller à des trucs pareils
Moi, ça me paraît aussi inaccessible que la mécanique rougnesque
J'ai mis 5.5 mois pour refaire ma maison entière du sol au plafond en dehors des heures de boulot. J'avoue, à la fin, j'en avais ras le cul. Mais maintenant je suis content et je continue à bricoler dedans mais à un rythme plus light.

Anonyme

Avant de vous faire un câlin, vous avez lu vos fiches de sécurité respectives?
celle de duch est un document de 750 pages.

Anonyme

https://www.hemnet.s...assand-6-13201616
10.000€
5 pieces, 75m2 c’est pas bien grand!

KoalaMan

Anonyme

Anonyme

Je pense pas tenir 25 ans si j’investis 100% de mon salaire dans l’immobilier!
Perso c'est quasi ce que j'ai fait pendant 10 ans (je veux dire consacrer quasi 100% de mes revenus dans mes logements) : je payais mon loyer, en plus de mettre de côté pour par la suite acheter cash un bien immobilier, au lieu de passer par un emprunt de merde dans une banque de merde.
En revanche à partir du jour où j'ai acheté le truc, en payant comptant et content, clairement ça a été byzance par la suite.

W-Addict

j-master

Ça va me faire une belle marge pour après. J'ai des travaux à faire faire...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Dr Pouet

El Migo

#gourmette-connection

KoalaMan

Risquer un défaut de paiement et une reprise du bien par la banque, par exemple.
On avait fini de payer notre première maison quand on a déménagé. Le jour du solde fut un soulagement intense « maintenant on est chez nous ».
- < Liste des sujets
- Charte