Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 923 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31311
Lony :mdr:
31312
Lone : il avait plus de corde
N6 :
JJ : rien à foutre, j'en ai tjours des dizaines d'autres positives
31313

Citation : Lone : il avait plus de corde



Ok, le mec t'as acheté une rougne hors d'age et en était pleinement conscient et maintenant il fait sa sucrée en qq sortes :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

31314
Bah les violons anciens ça a de la valeur. Il avait plus de crins à l'archet non plus, mais des crins et des cordes c'est pas ça qui fait la valeur d'un violon.
IL était en bon état, autant que je pouvais en attester avec mes connaissances. J'ai rédigé l'annonce ne expliquant bien que j'y connaissais rien, que visuellement il semblait OK.
Maintenant le mec me chie une pendule pour des felures que y'avait pas, tant pis pour sa tronche. Il avait qu'à se douter que 8000 km à -20° ca devait êtr e^pas terrible pour du bois tout fin qui a 110 ans
31315
Tu l'as vendu combien fiiissssss!?
31316
Surtout que les mecs qui s'occupent des soutes, ce sont de vrais boeufs.
31317
N6: ouais mais y a les autocollants fragile qui limitent le lancé à moins de 10 m
31318
Si bien entendu le type n'a pas la main sur le sticker au moment du lancé.
31319
Edd : 420 (+ 60 euros de port pour le gonz)
Acheté 70 :babar:
31320
Et qu'il sait lire aussi