Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
question : c est possible de supprimer un contact myspace ????
re 'lut
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31222Posté le 07/11/2007 à 17:15:44
Ibraz> oui, c'est correct ça.
Nonconf' > T'arrives à en faire quelque chose de concret, Viadeo ?
Serge> PM
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
12551
31223Posté le 07/11/2007 à 17:18:41
Bonsoir N6, j'ai une question FT pour toi :
Suite à mon ouverture de ligne téléphonique, un technicien est donc venu chez nous car sois disant il n'y en avait aucune d'existante, sauf que, au final lorsqu'il a appelé le central ou que sais-je on lui a dit au bout du fil qu'il y'en avait une... bon du coup il me facture 54 € de déplacement et ça me fait chier
A coté de cette facturation ils me mettent un petit astérisque (merci de ne pas faire de blague sur les gaulois) avec "ces frais sont facturés pour 1) lorsqu'il n'y a pas de desserte cablée chez vous - 2) lorsque votre desserte interne est défectueuse - 3) lorsque vous avez demandés des lignes supplémentaires".
Je me demandais donc si j'étais dans l'un des deux premiers cas. Le technicien dans le papiers qu'il nous a laissé a mis en commentaires "pas d'accès à la 12 plots"... ça veut dire que ma ligne était défectueuse ?
edit Kouni >
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31224Posté le 07/11/2007 à 17:24:03
Ce qu'il a écrit correspond au fait de ne pas avoir de ligne installée.
Mais il a fait quoi quand il est venu ?
Si il n'a rien fait, il t'a baisé sauf si tu arrives à faire raquer ton proprio.
0
Anonyme
12551
31225Posté le 07/11/2007 à 17:26:31
Il a cherché un truc dans le mur puis il est descendu au RDC faire des manips je sais pas trop.
Mais bon si tu me dis que ce qu'il a mis ça correspond à "pas de lignes", je le crois hein.
Merci.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31226Posté le 07/11/2007 à 17:28:41
Après FT ce sont les pros du fake et de la mauvaise foi mais bon, là tu devrais être tranquille en théorie.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
31227Posté le 07/11/2007 à 17:38:52
Moi c'est fre qui a ouvert la ligne, ça coute que tchi
Serge t'as mon nom
Edd-> si tu avais ramené ta roulotte au festiv AF, tu l'aurais déjà ma copine, comme la plupart des afiens fréquentables d'ailleurs.