Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
12551
31223Posté le 07/11/2007 à 17:18:41
Bonsoir N6, j'ai une question FT pour toi :
Suite à mon ouverture de ligne téléphonique, un technicien est donc venu chez nous car sois disant il n'y en avait aucune d'existante, sauf que, au final lorsqu'il a appelé le central ou que sais-je on lui a dit au bout du fil qu'il y'en avait une... bon du coup il me facture 54 € de déplacement et ça me fait chier
A coté de cette facturation ils me mettent un petit astérisque (merci de ne pas faire de blague sur les gaulois) avec "ces frais sont facturés pour 1) lorsqu'il n'y a pas de desserte cablée chez vous - 2) lorsque votre desserte interne est défectueuse - 3) lorsque vous avez demandés des lignes supplémentaires".
Je me demandais donc si j'étais dans l'un des deux premiers cas. Le technicien dans le papiers qu'il nous a laissé a mis en commentaires "pas d'accès à la 12 plots"... ça veut dire que ma ligne était défectueuse ?
Il a cherché un truc dans le mur puis il est descendu au RDC faire des manips je sais pas trop.
Mais bon si tu me dis que ce qu'il a mis ça correspond à "pas de lignes", je le crois hein.
Merci.