Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 833 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31221
'lut

question : c est possible de supprimer un contact myspace ????

re 'lut
31222
Ibraz> oui, c'est correct ça.

Nonconf' > T'arrives à en faire quelque chose de concret, Viadeo ?

Serge> PM
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31223
Bonsoir N6, j'ai une question FT pour toi :

Suite à mon ouverture de ligne téléphonique, un technicien est donc venu chez nous car sois disant il n'y en avait aucune d'existante, sauf que, au final lorsqu'il a appelé le central ou que sais-je on lui a dit au bout du fil qu'il y'en avait une... bon du coup il me facture 54 € de déplacement et ça me fait chier
A coté de cette facturation ils me mettent un petit astérisque (merci de ne pas faire de blague sur les gaulois) avec "ces frais sont facturés pour 1) lorsqu'il n'y a pas de desserte cablée chez vous - 2) lorsque votre desserte interne est défectueuse - 3) lorsque vous avez demandés des lignes supplémentaires".

Je me demandais donc si j'étais dans l'un des deux premiers cas. Le technicien dans le papiers qu'il nous a laissé a mis en commentaires "pas d'accès à la 12 plots"... ça veut dire que ma ligne était défectueuse ?

edit Kouni > :bravo:
31224
Ce qu'il a écrit correspond au fait de ne pas avoir de ligne installée.

Mais il a fait quoi quand il est venu ?

Si il n'a rien fait, il t'a baisé sauf si tu arrives à faire raquer ton proprio.
31225
Il a cherché un truc dans le mur puis il est descendu au RDC faire des manips je sais pas trop.
Mais bon si tu me dis que ce qu'il a mis ça correspond à "pas de lignes", je le crois hein.
Merci.
31226
Après FT ce sont les pros du fake et de la mauvaise foi mais bon, là tu devrais être tranquille en théorie.
31227
Moi c'est fre qui a ouvert la ligne, ça coute que tchi :oops2:

Serge t'as mon nom

Edd-> si tu avais ramené ta roulotte au festiv AF, tu l'aurais déjà ma copine, comme la plupart des afiens fréquentables d'ailleurs.
31228

Citation : Après FT ce sont les pros du fake et de la mauvaise foi mais bon, là tu devrais être tranquille en théorie.



Ouais, enfin là c'est bon, j'ai plus qu'à attendre que Free m'ouvre ma ligne et je suis tranquille.

Citation : Moi c'est fre qui a ouvert la ligne, ça coute que tchi



C'est ce que je voulais faire, mais la ligne n'existant pas...
31229

Citation : tu l'aurais déjà ma copine, comme la plupart des afiens fréquentables d'ailleurs.


Piston il fait tourner ? :8O:
31230
Pour une fois duch ça l'interesse :diable: