Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 240 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31731
Non mais avoue que ça a de la gueule comme pseudo :aime:
31732
Franchement, c'est le meilleur pseudo que tu aies eu.
31733
Bof :((
31734
+1 :aime:
31735
+1 N6, serge, attila, denfert, frites.
31736
Mouais bof... "casse-couilles" aurait été plus percutant...m'enfin, les modos et leur idées fixes de bisounours :roll: :courtois:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31737
On aurait pu mettre casse-noisette :tchaikovski:
31738
Modo blabla modo facho modo couille, qu'est ce que ça peut te foutre qu'il y ait marqué testicule au lieu de couille, c'est pareil non? faut il qu'il y ait absolument un "gros mot" pour que tu trouves ça cool?
31739
Quel poete :aime2:

31740
Oui JF, en ne mettant bien pas de "s"

Zanng> oui péripatéticienne de résidu de scrotum


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.