Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 859 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32231
P'tain mais j'ai pas envie d'me retrouver à la rue à 20 piges non plus! Et si j'ai pas de taf c'est pas parce que j'suis une feignasse, loin de là!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32232
En même temps menacer son enfant de le mettre à la porte c'est ni fin ni subtil.

edit: taga t'en es où niveau taf, tu as des projets?
32233
Bah je fais c'qyue j'peux, je réponds au offres ANPE, je me présente dans les grandes surfaces pour remplir des rayons... Mais rien de concluant. Plus tard, j'aimerais ouvrir un magasin, mais bon, 20 ans c'est un peu jeune pour se lancer!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32234
A 20 ans en 2007 en France, quand on a envie de taffer, on trouve du taffe.
Sans déconner.

AU BOULOT FEIGNASSE !
32235
Sinon, l'avocat pour attaquer tes parents, tu comptes le payer comment ?
Sérieux, je ne peux que plussoyer Munster Agricole:

Citation : Tu baisses la tête pendant quelques temps et au printemps tu fais ton sac et tu te casses. Tu vas en espagne et tu fais les saisons. Après tu peux même te payer le luxe de revenir en fils prodigue.

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
32236
Rhan, le vieux coup du "je te fous à la porte !"....

Ca se trouve tes parents le feront jamais alors bouge-toi toi-même pour toi.

Et pourquoi tu leur dit pas calmement ce que tu nous raconte ici à propos de tes recherches de taf ?
S'ils voient que tu te bouge, ils vont moins te foutre la pression j'imagine.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32237
Mon père voit que j'me bouge, mais pour lui je fous rien. Il fait celui qui voit pas!

Et pour répondre à Serge, qui m'a gratifié d'un

Citation : A 20 ans en 2007 en France, quand on a envie de taffer, on trouve du taffe.
Sans déconner.

AU BOULOT FEIGNASSE !


Je répondrais que je veux réellement bosser. Mais les patrons qui te rappellent jamais, même quand tu relances, ou les entreprises qui veulent pas de toi sans même t'expliquer pourquoi, elles ont pas trop envie de les faire bosser, les jeunes.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32238
Taga: si t'es pas une feignasse, que t'as pas peur de bouger un peu, et que t'as pas 2 mains gauches, tu peux postuler pour monter/entretenir/réparer des ascenseurs, on cherche du monde (surtout des jeunes). Si ça t'intéresse, contacte-moi en mp.
32239

Citation : les patrons qui te rappellent jamais, même quand tu relances, ou les entreprises qui veulent pas de toi sans même t'expliquer pourquoi


Oh ben, t'as encore rien vu !
Accroche-toi...

Le mieux, c'est d'en parler autours de toi, plus t'en parle à tout le monde, plus t'as de chance d'avoir un pote qui connait un pote qui, etc...
par ex. un Liverpool connait des mecs qui...etc..
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32240
Taga > Non mais c'est sur que si tu cherches que le taf/confort, celui pour lequel tu as fait des études, celui qui aura lesalaire que tu estimes correct, celui qui aura les horaires qui te conviennent, tu trouveras pas comme ça.
Par contre les artisans qui cherchent des commis, des agriculteurs idem, des usines qui cherchent de la main d'oeuvre y'en a des centaines.
Faut pas être trop exigent non plus...