Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 201 réponses
- 653 participants
- 3 033 340 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Tagadobudoire
bouiboui
edit: taga t'en es où niveau taf, tu as des projets?
Tagadobudoire
Anonyme
Sans déconner.
AU BOULOT FEIGNASSE !
Sir Kouni
Sérieux, je ne peux que plussoyer Munster Agricole:
Citation : Tu baisses la tête pendant quelques temps et au printemps tu fais ton sac et tu te casses. Tu vas en espagne et tu fais les saisons. Après tu peux même te payer le luxe de revenir en fils prodigue.
Statik
Ca se trouve tes parents le feront jamais alors bouge-toi toi-même pour toi.
Et pourquoi tu leur dit pas calmement ce que tu nous raconte ici à propos de tes recherches de taf ?
S'ils voient que tu te bouge, ils vont moins te foutre la pression j'imagine.
Tagadobudoire
Et pour répondre à Serge, qui m'a gratifié d'un
Citation : A 20 ans en 2007 en France, quand on a envie de taffer, on trouve du taffe.
Sans déconner.
AU BOULOT FEIGNASSE !
Je répondrais que je veux réellement bosser. Mais les patrons qui te rappellent jamais, même quand tu relances, ou les entreprises qui veulent pas de toi sans même t'expliquer pourquoi, elles ont pas trop envie de les faire bosser, les jeunes.
Anonyme
Statik
Citation : les patrons qui te rappellent jamais, même quand tu relances, ou les entreprises qui veulent pas de toi sans même t'expliquer pourquoi
Oh ben, t'as encore rien vu !
Accroche-toi...
Le mieux, c'est d'en parler autours de toi, plus t'en parle à tout le monde, plus t'as de chance d'avoir un pote qui connait un pote qui, etc...
par ex. un Liverpool connait des mecs qui...etc..
Anonyme
Par contre les artisans qui cherchent des commis, des agriculteurs idem, des usines qui cherchent de la main d'oeuvre y'en a des centaines.
Faut pas être trop exigent non plus...
- < Liste des sujets
- Charte