Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 562 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Personne n'utilise Edge, si ?
Si.

Anonyme

KoalaMan

J’ai un Garmin Street Pilot c320 qui fonctionne mais est « un peu dépassé » (je n’utilise que mon téléphone comme GPS).
Écran tactile et carte SD, il doit bien avoir moyen de le réutiliser, non ? Bidouille bienvenue !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

KoalaMan

Pictocube

Koalaman -> y'a des OS de remplacement pour les transformer en lecteur multimédia
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

KoalaMan

TomA SL

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Point-virgule

Je me demandais si les bases de données des grandes bibliothèques, type BNF ou celle du Congrès aux US, ne donnaient pas ce genre d'info ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hit !

Bah à part qu'il y manque dans les 2 ou 300 références, qu'il y a des interversions entre compositeur, auteur et arrangeur, que des titres ont des soucis avec l'orthographe, qu'on y mélange ici mon pseudo et là mon nom patronymique (y compris sur des lignes où je ne devrais pas apparaître), bah on va dire qu'il y a finalement assez peu d'erreurs

Et encore, là on est dans le 100% français sans erreur possible de traduction et à 30 bornes de chez moi...
Certains diront que c'est probablement ça l'erreur, ça laisse comme même rêveur si on imagine un instant le fiabilité des infos qui peuvent ressortir si celles-ci ont circulé de sites re-pompés à d'autres et re-pompés encore...
Je faisais juste ce parallèle parce que je trouve ça navro-amusant.
A l'heure du tout-informatique en effet, je ne vois pas bien la raison pour laquelle un titre de McCartney serait + validement traçable que l'un des modestes miens

KoalaMan

Traumax

Hit !

Ah ben si j'en crois le relevé public, d'après eux il n'en reste pas grand-chose...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

El Migo

jambesexy

Toute cette cérémonie était une diversion pour blanchir ses dettes....la preuve: il check sa paperasse sacem pour faire un changement d’adresse et se la couler douce avec Laetitia à St barth.

El Migo

Dr Pouet

A priori il n’est pas Patrick Bruel. (Ou alors il était bien maquillé)

KoalaMan

Anonyme

KoalaMan

- < Liste des sujets
- Charte