Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 922 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31631
Essaie option > extract all frames plutot que faire une batch conversion

31632
L'option extract all frames est grisée :oops:
31633
Converti le en mpeg ou avi (irfanview doit savoir faire ça) et ensuite elle apparaitra.
Je viens de retester l'extraction sur un AVI ça fonctionne bien.

Visiblement il faut le plug in flash pour bosser sur du swf, il est dispo sur le site d'irfanview.

31634
Bon visiblement on peut pas :)

dommage éliane, cela dit si tu peux le convertir en video ensuite tu auras l'option extract... activée.

31635
C'est une image fixe :|
31636
Printscreen + coller dans paint :|

31637

Citation : Légende urbaine, faut pas halluciner hein, le débit c'est peanuts pour un FAI.



N'empèche qu'ils en jouent les enfoirés sur cette "Légende urbaine" pour te réabonner.
La dernière fois au tél : "Monsieur ..... on peut vous permettre une augmentation de votre débit si vous vous réabonnez pour 12 mois"
Mes couilles mickey ouais...
31638
Frites : effectivement ça va se terminer comme ça...
merci !
31639
Soit pas amer, il te rendra d'autres services ce soft

31640
Je suis pas amer :?!:
on est pas habitué aux phrases simples et sans arrières penseés dans le pub. :mdr: