Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 416 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31751
J'aimerai bien savoir, vu que je n'aime pas employer le mot couille sur un forum, si je suis obligé de le faire quand meme, alors que de base j'en ai pas envie, juste pour être AF-ieuvs-humour compliant?
31752
J'aime pas trop le mot couilles.
En revanche j'aime bien la bite :o:
31753
Roubignoles

31754

Citation : AF-ieuvs-humour compliant

:non:

Ne pas confondre, l'humour old school n'est pas vulgaire.

Là c'est YLF qui nous fait sa crise rock n roll, spa pareil.

Sinon pour Putois, je pense que "Pioute-Oie Ball Breaker" serait super stylé :aime:
31755
Moi j'aimerais bien Putois Brisefer, mais ça n'a aucun rapport
31756
Ou sinon "Consanguinité vendéenne"
31757
Je n'ai pas le monopole de l'humour ni de la ieuv-attitude :noidea:
mais depuis toujours je suis pour une certaine liberté d'expression quand à la forme, surtout sur le net, et particulièrement un forum qui pour moi est un espace de discut' comme l'est la rue, et non pas l'académie française.

Moi-même je soigne un peu ma prose quand j'ecris ici, mais les gros mots sont un des fleurons du langage et font partie depuis toujours de mon style de parlé...mais je n'ai rien contre les gens qui ne les utilisent pas, j'ai des choses contre les gens qui les interdisent.

Citation : Là c'est YLF qui nous fait sa crise rock n roll, spa pareil.

je prend ça comme un compliment, sérieux ...mais notons au passage que les gros mots ne sont pas le monopoles des rockers, c'est pas un rapper qui dira le contraire mazafaka

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31758
YLF> C'est juste pour dire que le fait de ne pas avoir employé le mot couilles vient plus d'un choix personnel que d'une pseudo application d'une charte imbibée de morale judeo-chretienne et bien pensante :oops2:

bon qui ouvre un thread pour trouver le nouveau pseudo de putois :aime:
31759
En fait c'était ni une vanne, ni un compliment, je pense juste que c'est comme ça que tu vois les choses. rock n roll quoi.

Après ouai bien sur que ce n'est pas RnR only comme attitude.
31760
Denf> mais biensûûûr, je sais bien tout cela. D'ailleurs ce n'est pas toi que je vise, c'est juste un de mes guimmicks que de vigoureusement critiquer la courtoisie-attitude du thread de Rascalpo (cf le thread lui-même), comme de "critiquer" gentiment le modo en général est un de mes autres gimmicks de e-rebel, parce que c'est plus drôle de s'attaquer à des plus grands que soi :kesta ? t'aime pas Dick Rivers ?:

. No Pwoblem brother !

**fin de justification**

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.