J'aimerai bien savoir, vu que je n'aime pas employer le mot couille sur un forum, si je suis obligé de le faire quand meme, alors que de base j'en ai pas envie, juste pour être AF-ieuvs-humour compliant?
Je n'ai pas le monopole de l'humour ni de la ieuv-attitude
mais depuis toujours je suis pour une certaine liberté d'expression quand à la forme, surtout sur le net, et particulièrement un forum qui pour moi est un espace de discut' comme l'est la rue, et non pas l'académie française.
Moi-même je soigne un peu ma prose quand j'ecris ici, mais les gros mots sont un des fleurons du langage et font partie depuis toujours de mon style de parlé...mais je n'ai rien contre les gens qui ne les utilisent pas, j'ai des choses contre les gens qui les interdisent.
Citation : Là c'est YLF qui nous fait sa crise rock n roll, spa pareil.
je prend ça comme un compliment, sérieux ...mais notons au passage que les gros mots ne sont pas le monopoles des rockers, c'est pas un rapper qui dira le contraire mazafaka
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
31758Posté le 21/11/2007 à 15:59:13
YLF> C'est juste pour dire que le fait de ne pas avoir employé le mot couilles vient plus d'un choix personnel que d'une pseudo application d'une charte imbibée de morale judeo-chretienne et bien pensante
bon qui ouvre un thread pour trouver le nouveau pseudo de putois
Denf> mais biensûûûr, je sais bien tout cela. D'ailleurs ce n'est pas toi que je vise, c'est juste un de mes guimmicks que de vigoureusement critiquer la courtoisie-attitude du thread de Rascalpo (cf le thread lui-même), comme de "critiquer" gentiment le modo en général est un de mes autres gimmicks de e-rebel, parce que c'est plus drôle de s'attaquer à des plus grands que soi :kesta ? t'aime pas Dick Rivers ?: