Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 276 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33091
+1 pour le formatage. Mets tes données à l'abri sur un DD externe, et zou. Autrement, les processus de démarrage dans WD, c'est dans Panneau de conf > outils d'aministration > services.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33092
Ne branche pas de clef usb si t'as un virus dans les processus ouverts, sinon y'a des chances qu'il se copie dessus.

Pour contrôles les processus au démarrage: Démarrer > Exécuter (ou touche démarrer + R) > msconfig
Histoire de désactiver temporairement des processus, sinon tu télécharges un soft genre CCleaner.

Ensuite, tu redémarres en mode sans échec avec support réseau, sinon tu télécharges un Live CD linux, ou un CD de réparation genre Hiren's Boot CD, et à partir de là tu télécharges et lance l'antivirus. Autre solution: il existe 2-3 antivirii en ligne, ça peut être une bonne base de départ.
33093
Ok, merci. Je vais au moins tenter ça parce le formatage, là comme çà ca me gonfle un peu.
33094
ça devient un topic informatique ici... quand je pense que ça avait commencé avec une histoire d'omelette :nawak:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33095
Ouep mais il y a un thread dédié pour ce genre de choses maintenant.
33096
:mrg: sympa!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
33097
Une question:

quand je bosse la zique chez moi, c'est vraiment dans un environnement perrave, les enceintes sont collées au mur, y a de la reverbe de partout chez moi...
donc je pense qu'il faut que j'opte pour des petits moniteurs avec les events à l'avant.
Qu'est ce que je pourrais acheter selon vous?
y a bien les genelec 8020 mais c'est chez quand même...
33098
Fostex pm2. levent est devant. ca coute pas trop cher.
33099
Oué je pensais à ça!
mais en plus petit chez fostex, au pire je garde mes alesis Monitor One de gros porc pour checker les basses

les pm0.5 et 0.4 sinon?
33100
Dans ce cas plutot les pm1.
jai peur quen dessous les basses ne soient pas top.
edit: javais pas vu que tu checkais les basses sur autre chose.
donc a priori les 0.5 oui.