Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 006 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

El Migo

Djeeloo

On n'y trouve pas de Houblon non plus, ceci dit...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

El Migo

Est-ce que quelqu'un lit l'ukrainien.
J'ai besoin d'une traduction

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Djardin

Sans TVA (PDV ?)
et la flemme d'essayer de traduire la suite.
c'est sensé être quoi ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Ces FDP de la poste refusent de chercher à partir du tracking number et me demandent l'adresse de l'expéditeur, le poids, le prix d'affranchissement etc ...

Jimbass

(J'habite une butte
D'où le qualificatif de butor.

Est-ce que quelqu'un lit l'ukrainien.
Je ne le comprends pas, mais je peux te déchiffrer un peu le cyrillique :
UKRPOSTA
00001 Bondarenko
Drihnii paket avia
komu : RAMILH
kudi : 97150 Gvadenlupa
masse : 0.098 kg
Za masu : 154.73 gri.
somme : 185,68
TVA 20% : 30.95
Au jugé, je dirais un paquet d'un peu moins de 100 g envoyé par avion de Kiev.
Oops, grillé !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 19:26:44 ]

Truelle est un manchot

Ca sert à quoi une guitare avec autant de cordes?
Autant une 7cordes je veux bien, une 8cordes je ne sais pas ce que j'en ferais mais bon peut-être que certains peuvent y trouver une utilité.
Mais 10cordes?

Jimbass

2) En tapping comme un Stick ?
3) grunt grunt djent djent
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Mrd
:ultraold_school:

Jimbass

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

El Migo

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

2) En tapping comme un Stick ?
Connaissais pas le stick, sympa mais hyper limité comme truc quand même.
3) grunt grunt djent djent
Ouai c'est bien ce qui me semblais. Mais jusqu'où iront-ils?

Jimbass

C'est un peu comme jouer basse et guitare en même temps, ou bien comme du clavier avec une meilleure expressivité (bends et vibratos, côté percussif). Le micro est stéréo, et il y a une option MIDI (un ou deux capteurs Roland GK). Je vois ca au contraire comme un truc très complet, avec plein de possibilités.
Évidemment c'est un truc de progueux new-age, mais j'aimerais beaucoup savoir en jouer.
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 22:45:32 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Le stick, limité ?![]()
C'est un peu comme jouer basse et guitare en même temps, ou bien comme du clavier avec une meilleure expressivité (bends et vibratos, côté percussif). Le micro est stéréo, et il y a une option MIDI (un ou deux capteurs Roland GK). Je vois ca au contraire comme un truc très complet, avec plein de possibilités.
Évidemment c'est un truc de progueux new-age, mais j'aimerais beaucoup savoir en jouer.
Ah j'avais pas vu qu'il y avait du midi et du stereo(mais pour le midi perso depuis que j'ai découvert le JamOrigin, j'ai plus vraiment besoin d'un truc avec une sortie midi en hard.
Après je sais pas comment expliquer mais il me donne l'impression d'être limité dans le sens où ca reste relativement le même style de jeu à chaque fois (comme tu disais c'est pour faire du tapping quoi).
Mais je comparais le stick à une gratte lambda, alors que bon même si techniquement, comme une gratte, ca a des cordes et un manche fretté, j'ai pas vraiment l'impression qu'il faille l'aborder de la même manière.
Pour le côté musical du truc je préfère ma gratte au stick de ce que j'qi pu entendre, mais pour composer par contre ca a l'air top.
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 23:37:35 ]

Will Zégal

On avait des modos de dingue à l'époque
Avec Piston, on avait (et on a encore) des modos dingues.

Anonyme

djzephyrin

Tu vas simplement dans une grande surface qui te propose le truc "satisfait ou remboursé".
Tu achètes l'imprimante scanner, tu fais ce que tu as faire et ensuite tu l'as ramène en disant qu'elle ne te convient pas.
Faut juste vérifier ce qu'il se passe dans les conditions avec les consommables

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte