Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 855 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33591
Trop long... J'ai trouvé un truc qui peut faire l'affaire : Movie collection. Il fonctionne à l'image d'Itunes et, chose très intéressante à mes yeux, il a apparemment une fonction de gestion des prêts... Je vais tester ça.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

33592
33593
Ma réponse n'était qu'une babarerie, bien que je fais mes listes de vidéoteque sous excel.

Mais sinon, en cherchant 2 sec sur clubic, v'la ce que je trouve :bravo:
33594
Imdb n'offre pas un service de ce syle ? Genre tu sélectionnes les films que tu as, et ensuite tu disposes de tous les moyens de tri / classement / sélection de imdb...

Je sais que ça existe sur d'autre sites, sur imdb je n'ai jamais regardé.
33595
Question geek : j'ai un serveur de fichiers NAS dont j'ai changé les mots de passe recemment et mon windows XP ne veut pas accepter les nouveaux mots de passe. Qu'est ce que je dois faire exactement, est ce qu'il y a un endroit où sont stockés ces mots de passe reseau, que je puisse supprimer ceux qui ne sont plus valables ?
33596
Question pas geek:
j'ai peut être un plan pour un break bora, mais il faut que je lui rajoute des sieges à l'arrière.
Quelqu'un aurait il une idée des tarifs des services des mines, pour une homologation de ce genre d'installation?
merci
33597
Le tarif je sais pas, ce dont je suis sur c'est qu'il faut que ça soit fait avec des pièces neuves montées par un garagiste agréé de la marque maintenant.

Autant dire que ça va te couter le peau des ronfles

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33598
Ok, merci, super, youpi :|

c'est effectivement un peu mort, donc...
33599

Citation : Shi > t'as un lien vers les autres trucs qui ont ete fait avec le template là ?



Les topics sont regulierement effacés sur 4ch. , en fait . Mais il me semble que le 1er topic à avoir lancé le meme a été archivé . Sinon , y a peut être un truc sur Lurk Moar ou Encyclopedia Dramatica sous l'entrée "card breaker" . J'irai voir tout à l'heure . :bave:
33600
Lgg > renseigne toi quand même, ça vaut peut-être le coup :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not