Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 572 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32591
:lol: oui mais celle là, PERSONNE ne l'a jamais trouvé (doit y'en avoir un peu plus de 20 pages disséminées sur AF)
32592
Personne connait you.dj ici ?
32593

Citation : Mais bien sur que si, et c'est même très facile



Comment, alors? J'ai pas trouvé :???:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32594

Hors sujet : alors, t'as trouve du taf ?

32595

Citation : Il y a seulement de la musique de très bonne qualité sur You.dj
La qualité est celle d'un CD classique (192kbits pour les connaisseurs).



:mdr: :mdr: :alerte gros dossier:
32596

Hors sujet : Pas encore, mais RDV le 20 pour le CIVIS, je continue de chercher en attendant cette date

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32597

Citation : La qualité est celle d'un CD classique (192kbits pour les connaisseurs).


Ptain dans 3 ans tout le monde pensera que le cd c'est du mp3 / 192 kbits. :(
32598

Hors sujet : ok
bonne chance pour le 20 alors et n'oublie pas les agences d'interim d'ici la...

32599
C'est vrai (pour le 192) m'enfin le grand public qu'est-ce qu'il en a à foutre pour écouter ça sur ses pots de yahourt ? Faut arrêter votre branlette de musicien raté les gars :bravo:

Matte la qualité chez deezer c'est du 22khz :mrg:
32600
Putain c'etait obligé qu'il y ai un casse couille pour la sortir celle là :zzz:

T'as raison et puis qu'est ce qu'on en a foutre de bons objectifs des capteurs du bruit etc. Faut arreter avec la branlette de photographe ratées, les non professionels ne devraient avoir acces qu'aux compacts ça suffit largement.

Moi je trouve juste assez dingue que des mecs en viennent a dire "c'est qualité cd (mp3 192 kbps)". C'est comme si ludo se la ramenait et sortait a propos d'un pauvre bridge "c'est qualité canon 400D (8 mpixels sur un capteur de 1mm² pour les connaisseurs)".