Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai (pour le 192) m'enfin le grand public qu'est-ce qu'il en a à foutre pour écouter ça sur ses pots de yahourt ? Faut arrêter votre branlette de musicien raté les gars
Matte la qualité chez deezer c'est du 22khz
0
Anonyme
22808
32600Posté le 10/12/2007 à 21:02:39
Putain c'etait obligé qu'il y ai un casse couille pour la sortir celle là
T'as raison et puis qu'est ce qu'on en a foutre de bons objectifs des capteurs du bruit etc. Faut arreter avec la branlette de photographe ratées, les non professionels ne devraient avoir acces qu'aux compacts ça suffit largement.
Moi je trouve juste assez dingue que des mecs en viennent a dire "c'est qualité cd (mp3 192 kbps)". C'est comme si ludo se la ramenait et sortait a propos d'un pauvre bridge "c'est qualité canon 400D (8 mpixels sur un capteur de 1mm² pour les connaisseurs)".