Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 377 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33071
Ben c'est ce que mon frere a fait tout comme pluche mais mettre une carte en plus alors que c'est deja integré à l'ordi et qu'il n'y a rien qui indique pourquoi ça deconne c'est un peu ralant :noidea:

(en plus dans le cas de mon frere niveau perfs c'etait meme un peu moins bon)

en tout cas c'est chelou parceque ça a fait exactement comme pluche, wifi planté à mort> tout essayé> donc rajout d'une carte wifi> une semaine apres ça remarche comme avant :8O:
33072
Ca peut-être un driver foireux. J'imagine que vous avez tenté de check si il y avait eu des maj des drivers.
33073
Oui bien sur, c'est vraiment à n'y rien comprendre
33074
Maintenant que j'y repense, comme par hasard le jour où c'est arrivé, sarkozy etait en premiere page de gala...
33075
Une EMP UMP ?
33076
Cela va peut etre meme encore plus loin, je vais checker l'agenda de bush et de poutine
33077
Bon pour ma question je suppose que je vais etre obligé de la poster dans la section sono :fache:
33078
Zaang: pour ta sono tu peu opter pour la même config si elle vous satisfait vraiment, ou alors essayer de voir ce qui peut être amélioré. Par exemple :
- est-ce que vous préférez avoir des amplis + des enceintes passives plutot que des enceintes actives (pour la facade stéréo comme pour le sub) ?
- est-ce que vous préférez avoir une config de type sono de diffusion (deux enceintes sur pieds + un sub) pour un local de répet, plutot que des retours à vos pieds ?
- est-ce que vous avez déja la table de mix ou faut l'acheter aussi ? le choix d'une table de mix amplifiée peut être une option interessante ...
etc.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

33079
Merci Sven :aime:


alors en fait on a deja le sub avec son amplification parcequ'on a pas mal de samples dans les chansons et sans basses ça faisait un son un peu petit! la table de mix on a aussi, là on ne va juste plus avoir les satellites et leur amplification (yamaha s115V+ ampli yamaha 3500s) en fait le truc c'est qu'avant de racheter la meme chose je me demandais s'il y avait d'autres references equivalentes qui valaient le coup que je me penche un peu dessus, apres actives ou passives cela m'est egal tant que le rendement est au moins aussi bon que ce que j'avais avant :D:
33080
Dans ce cas, je confirme que ces enceintes Yamaha sont de bonnes petites bestioles, c'est souvent ce que je choppe quand j'ai besoin de louer une sono pour un plan dans un rade qui n'en dispose pas et elles sont bien, pas trop lourdes, bon son, pas fragiles.
Pour l'ampli, j'ai plus souvent eu du Peavey ou du QSC, ça marche bien.

Tu devrais tout de même poster du coté sono, en espérant que les DJ amateurs te noient pas sous les références d'ampli pour discomobile de mariage ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.