Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 089 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Anonyme

sqoqo

Tu chopes Djardin.
Tu l'utilises comme une éponge, la rosée ayant humecté sa barbe.
Tu attends midi.
Tu chopes Alx33.
Tu l'utilises comme brosse à reluire, grâce aux frottements de sa barbe sèche.

Alx33

tu chopes Polen.
tu l'utilises comme brosse à jantes, grâce à sa crête.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Djardin

comment laver sa voiture en étant éco-responsable?
la remplacer par un vélo ?
sinon il existe des stations de lavages de voitures écologiques.
Faut les contacter et leur demander, mais il est possible que ce soit du bullshit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

t'attends le soir.
tu chopes Polen.
tu l'utilises comme brosse à jantes, grâce à sa crête.
Et son dos pour lustrer la carrosserie

Will Zégal

Dr Pouet

Will Zégal

Sinon, le frottage mécanique reste le plus efficace. Une bonne éponge, ça marche super. Et si on a une grande surface à nettoyer (et pour atteindre les endroits éloignés comme le milieu du toit), des éponges naturelles fixées sur un balai qui ne risque pas de rayer, comme un balais en silicone, ça reste assez rapide.
Contre les moustiques et autres bestioles écrasées (de plus en plus rares), le bon vieux truc du bas tendu sur une éponge reste le plus efficace que j'ai trouvé, loin devant la haute pression (sauf si c'est tout frais) et bien moins délétère pour les joints et la peinture.

Anonyme

Biodégradable, se dilue de 1 % , super efficace sans effort, un bidon de 5 litres ça tiens plusieurs années et tu fais voiture, maison, bricolage, etc...

pistonpistache

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

pistonpistache

"Cordialement,
Michel"
A la fin de chaque fin post.

Anonyme

Ce mois ci gros dossier sur comment baver en toute discrétion et un grand reportage sur le dernier championnat mondial de déambulateur acrobatique.

Dr Pouet

Anonyme

sqoqo

conventionobsèquefanzine, un site qui sent bon la fuite urinaire, les bas de contention et les troubles de l'érection.
Ce mois ci gros dossier sur comment baver en toute discrétion et un grand reportage sur le dernier championnat mondial de déambulateur acrobatique.
Avec JohnnyG en Community Manager ?

Dr Pouet

Du coup on comprend mieux tes argumentaires.
Pardon je voulais dire 15-18.

le reverend

conventionobsèquefanzine, un site qui sent bon la fuite urinaire, les bas de contention et les troubles de l'érection.
Bordel, mon avenir proche !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte