Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
J'ai un problème pour lire les compos des membres en stream. Windows Media Player se lance mais ça ne marche pas. L'erreur n'est pas identifiée sur le net.
Est-ce que je peux configurer pour lire les compos stream avec Realplayer avec lequel je n'ai jamais eu de problème avec les streaming?
Sinon je suis couillonné, je peux pas ouvrir ou télécharger toute page ".mp3" , bloqué par les admins au taf.
Merci couscous mais j'y arrive pas...
Enfin si, je suis allé dans options et j'ai ajouté .m3u dans la liste. J'ai aussi cliqué dans certains cases mais nulle part n'apparaissait l'extension .m3u qui doit valoir dire quelque chose de précis genre Audio Media File ou un truc comme ça.
Bref, j'y arrive pas. tu es sûr que le fichier de stream AF est en .m3u
Dans mediaplayerclassic, tu vas dans view->options->player->formats->tu coches la case playlist
Pour real player, comme je ne l'utilise pas (MPC lit très bien les fichiers real audio-video et quicktime) , je ne sais pas s'il lit les m3u mais c'est possible.
Pour le format de stream d'AF, je ne sais pas s'ils sont tous en m3u mais ceux que j'ai essayés le sont.