Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 299 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3401
Yes , je vais toper un Hohner , alors ... :bave:

Tain , veinard , Mekelo , ca , c'est une putain de bonne scene !!! :aime:
3402
Une putain de scène en effet...

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


J'ai un problème pour lire les compos des membres en stream. Windows Media Player se lance mais ça ne marche pas. L'erreur n'est pas identifiée sur le net.
Est-ce que je peux configurer pour lire les compos stream avec Realplayer avec lequel je n'ai jamais eu de problème avec les streaming?

Sinon je suis couillonné, je peux pas ouvrir ou télécharger toute page ".mp3" , bloqué par les admins au taf.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3403
Prends mediaplayerclassic et assigne lui les fichiers *.m3u par défaut
3404
Merci couscous mais j'y arrive pas...
Enfin si, je suis allé dans options et j'ai ajouté .m3u dans la liste. J'ai aussi cliqué dans certains cases mais nulle part n'apparaissait l'extension .m3u qui doit valoir dire quelque chose de précis genre Audio Media File ou un truc comme ça.

Bref, j'y arrive pas. tu es sûr que le fichier de stream AF est en .m3u

Je vais essayer avec Realplayer.

Merci!!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3405
Dans mediaplayerclassic, tu vas dans view->options->player->formats->tu coches la case playlist
Pour real player, comme je ne l'utilise pas (MPC lit très bien les fichiers real audio-video et quicktime) , je ne sais pas s'il lit les m3u mais c'est possible.
Pour le format de stream d'AF, je ne sais pas s'ils sont tous en m3u mais ceux que j'ai essayés le sont.
3406
Comment bien nettoyer un écran LCD de portable ? (où "bien" = "sans faire de connerie").

Je lis un peu tout et son contraire, alors je voudrais une réponse d'experts (c'est bien un site de BACDLE, ici, non ?)

Alors ? Liquide vitres ? Eau déminéralisée ? Acide sulfurique ? Rien du tout ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3407
Milk > ben y'a ça
3408
Mouais... ces solutions commerciales me font un peu penser aux k7 nettoyantes, qualifiées de "limes à métaux" par mes profs...

Nan, y'a pas un truc-de-grand-mère-staïle, testé et approuvé ? En fait, y-a-t-il surtout des produits/matières à éviter ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3409
Avec un chiffon legerement humidifié
3410
J'utilise de l'eau déminéralisée, c'est ce qu'il y a de mieux pour nettoyer un LCD (conseil de chez LG).