Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 855 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3411
Ok, merci
God's in his heaven. All's right with the world.
3412
Est-ce-que quelqu'un sait s'il y a un floyd sur ce modèle ?

I'm Back

3413
Pas de floyd mais en regardant bien on peut voir une chatte
3414
Floyd ou pas, je cracherais pas dessus moi... :aime2: :oops2:
3415
Ca coute cher de se faire poser une fausse dent credible en implant ? Genre , c'est remboursé ou nada ?

Ludo > ha , moi , au contraire , je lui cracherai bien dessus ... :humm: ( mode testosterone max. enabled ... ) :oops:
3416
Très cher, vois du côté du bridge, très bien et plus accessible financierement.
3417
Un bridge ? Faut pas arracher les dents d'à coté pour en mettre un ? Pour une dent de devant , chais pas , c'est tendu , non ? :surpris:
3418
Toi qui cherchais un pseudo tu devrais choisir "Shicow"

I'm Back

3419

Citation : Faut pas arracher les dents d'à coté

justement non, il faut que les 2 dents d'à côté aient au moins les racines en bon état et apparentes.
3420
Fuyu > t'es con ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ha yes , ok ... Bon , à noter , alors ... Parce que là , chais pas si c'est à force de me prendre des baignes pendant mes pérégrinations nocturnes , mais là , j'ai une dent qui bouge mechamment ( ou alors , je psychote comme un taré ... ) ... :surpris: