Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 430 996 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
merci
Ça c'est kloug
J'ai lu il y a quelques temps déjà que les seuls octava russes sont en angleterre.
Attila > mégateuf ce magasin, avec souvent quelques trucs vintages.
Sinon, à Pâques, je descends avec une copine à Caen, on se boit une mousse ?
Anonyme
Anonyme
Citation : Yana > ça pue ton truc. Je pense que tu vas les recevoir mais ce sont des copies chinoises.
j ai entendu parler de ca mais bon la quand mm je passe par le site officiel de la marque donc a priori ils sont certifié ruskof (enfin c est ce k ils disent sur le site)
Ça c'est kloug
Et puis le Havre regorge de magasins de zik. Comment s'appelle déjà ce magasin de la rue piétonne... Bonnaventure, c'est ça ? À une époque, il y avait un type sympa qui aimait son métier.
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
Bonjour !
y'a un truc que j'aimerais savoir:
Pourquoi suis-je obligé de rafraichir plusieurs fois les pages de mon site pour qu'elles s'affichent complétement ?
c'est un probléme que je ne rencontre que sur mon ordi...
VFred

YanLowFreq
Citation : Attila > mais t'as rien vu encore ! va dans le 70 et tu vas comprendre ce qu'est la consanguinité
précisons que c'est une consanguinité due au cannibalisme hein, les relations sexuelles humano-humaines étant exclusivement réservées aux gens mariés devant Dieu...
barbux
Anonyme
Citation : je n'ai gardé aucune séquelle (à part l'accent).
Désolé...
Urk Boombleep
tchoyy
Moi j'ai une clé mp3 usb de 512 Megas, vous me conseillerez de refourguer cette clé et de m'acheter un IPod Nano 1 Go ?
Yannou le Jacky
Bon par contre c'est cher.
Mais niveau ergonomie, ca déboite, niveau son, j'ai trouvé ca pas mauvais avec les écouteurs d'origine. (aigus assez détaillés, mais doux, basse pas trop présentes, peut etre un tout petit peu creux en mediums).
Jacky repenti. SeuRn
VFred
Citation : iPod
Il a baissé le Nano en plus
tchoyy
VFred
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Vous croyez ?
-k-
c pas la flute taillé dans des os ?
Shirow
Anonyme
665
Et je peux le prouver.
- < Liste des sujets
- Charte