L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3394Posté le 25/09/2005 à 19:00:07
Shirow gare aux melodicas premier prix, j'en ai acheté un et en 2 mois il s'est désacordé... je sais pas trop comment ça marche (lamelles en plastique?) en tout cas ça bouge.
bref si c'est pour le sampler ou jouer en groupe c'est pas le top.
Bah , nan , c'est pour m'enregistrer , le caller dans mes dubs ... Et ptet taper quelques delires avec des potes ( c'est cool , un mélodica , ca prend pas trop de place ... ) ... Mais si ca se desaccorde tout le temps , c'est relou ... Je vais prospecter pour en trouver un pas trop perrave , alors ...
Perso j'ai le hohner vert depuis très longtemps , on me l'avait offert quand j'étais tout gosse et il marche tjs parfaitement pourtant question mauvais traitements , il a eut son lot.
Citation : ça s'appelle un instrument de pezouille des années 80.
mais encore ??? personne sait ?
Shirow pour le melodica, +1 pour Hohnner, c'est pas mal. sinon, pour parler dub, hier soir j'ai dégusté, sur la même scène, Brain damage, Interlope et Improvisators dub ! Grosse baffe....
Citation : Le muscat ça se garde ou pas, parcequeje suis en train de boire du vieux, c'est pas trop bon, mais c'est tout ce que j'ai à boire...
Quand c'est ouvert, il vaut mieux pas trainer trop longtemps...
Sinon, si c'est du muscat de bonne qualité, ça doit pouvoir vieillir. Si c'est du pas cher, bof.