Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 292 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3391
J'oubliais : thanx mister Sickfuzz !!! :boire:
3392
:boire:
3393
J'veux rejouer à Final Fantasy IX !
ça vaut le coup cette playstation?
https://cgi.ebay.fr/PLAYSTATION-1_W0QQitemZ5245475820QQcategoryZ104795QQrdZ1QQcmdZViewItem

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3394
Shirow gare aux melodicas premier prix, j'en ai acheté un et en 2 mois il s'est désacordé... je sais pas trop comment ça marche (lamelles en plastique?) en tout cas ça bouge.
bref si c'est pour le sampler ou jouer en groupe c'est pas le top.

si tu veux je te le vends pas cher. :mrg:
3395
Bah , nan , c'est pour m'enregistrer , le caller dans mes dubs ... Et ptet taper quelques delires avec des potes ( c'est cool , un mélodica , ca prend pas trop de place ... ) ... Mais si ca se desaccorde tout le temps , c'est relou ... Je vais prospecter pour en trouver un pas trop perrave , alors ...
3396
Perso j'ai le hohner vert depuis très longtemps , on me l'avait offert quand j'étais tout gosse et il marche tjs parfaitement pourtant question mauvais traitements , il a eut son lot.
3397
Yes ? Bah , je vais essayer de le test ' dans la semaine ... :bravo:
3398

Citation : ça s'appelle un instrument de pezouille des années 80.



mais encore ??? personne sait ?

Shirow pour le melodica, +1 pour Hohnner, c'est pas mal. sinon, pour parler dub, hier soir j'ai dégusté, sur la même scène, Brain damage, Interlope et Improvisators dub ! Grosse baffe.... :aime2:
3399
Ouais les hohner sont tops
3400

Citation : Le muscat ça se garde ou pas, parcequeje suis en train de boire du vieux, c'est pas trop bon, mais c'est tout ce que j'ai à boire...



Quand c'est ouvert, il vaut mieux pas trainer trop longtemps...
Sinon, si c'est du muscat de bonne qualité, ça doit pouvoir vieillir. Si c'est du pas cher, bof.