Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 411 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3901
C'est dû au fait qu'elles naissent au sein de grappes sérrées. En grandissant, elles en épousent la forme globale.

3902
Kloug, pourrait tu m'expliquer simplement et en chinois de prérence cette petite page de calcul?


3903
59/10--->donc masse=1,7
pitain tu devrais pourtant le savoir !... :fache:
3904

Citation : en chinois

:o:
3905
  海口晚报网10月26日讯 据武汉晚报报道:继前日李宇春签约太合麦田,昨天,超女张靓颖的签约东家终于浮出水面,亚洲文娱旗舰“华谊兄弟”与纳斯达克上市公司“华友世纪”双强联手宣布,将共同斥千万巨资,邀请海内外顶尖音乐制作班底,于传统娱乐及数字娱乐领域中,齐力打造张靓颖,将她打造成全方位的超级巨星。

  华谊兄弟音乐公司表示,将凭借自己多年来在娱乐传媒领域积累的丰富经验和音乐制作、企划及艺人宣传、经纪方面的力量为张靓颖制作、推广高水准的专辑,并规划其日后的演艺事业发展。双方除了在音乐方面投入巨大的人力与物力做其后盾,为张靓颖成功进军歌坛保驾护航:屡创中国电影票房神话的华谊兄弟影视亦会凭借自身在影视界的雄厚实力,为张靓颖度身订制影视作品;而在数字娱乐方面拥有雄厚实力的华友世纪,将为张靓颖在数字娱乐领域的发展不遗余力,甚至不排除以张靓颖的优异条件进军国际市场的可能性。

  至于张靓颖签约多少年、签了多少张唱片,双方均不肯透露任何信息。但有知情人士表示,张靓颖暂签4张唱片。 (黄丽娟)

:)
3906
Tu devais pas partir faire le tour du monde avec une biatch toi ?
3907
Chui rentré. :??:
3908
Déjà :8O:
Vous avez pas dépassé la vendée ou bien ?
3909

Citation : Déjà

Ben oué :nawak:


Citation : Vous avez pas dépassé la vendée ou bien ?

Si si, on est resté presque un mois en italie. vraiment excellent, mais astrologiquement parlant, il a fallu rentré. Foutre merde. Je me refais des thunes et je me rebarre, seul cet fois.
3910

Citation : sein de grappes sérrées





En ce qui concerne les bananes, ces grappes serrées s'appellent des régimes.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer