Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 686 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Urk Boombleep
Et de toutes façons, Cobra, spa ma génération, j'ai aps connu. Toc.
Anonyme
Citation : Javé pas la TV quand jété môme
Et de toutes façons, Cobra, spa ma génération, j'ai aps connu.
Que tu dis, tu t'en rappelles pas parce que t'étais chiredé devant la téloche, oui ! :attila:
khal > Je savais bien qu'il y avait des connaisseurs ici
khaledo
vivalazik
Citation : question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Je me suis posé une question horrible...et depuis je ne dors plus:
Si vous deviez perdre toute ouïe d'UNE oreille, se serait la gauche ou la droite ? (toutes considerations politique exclues)
ahahah je me sens deja soulagé... je sens que je vais mieux dormir ce soir...
-jeremy-
khaledo
M.Low
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Y a quoi dans les sacs AF distribué au SIEL ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Je rentre mon email dans "forgot your password ?" et personne ne m'envoie rien.
Je fais comment ?
Anonyme
M.Low
Citation : C'est raté on dirait qu'il sont quand meme tous tombé enceinte
Alerte invasion de clones de psycom ?
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Ça c'est kloug
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
On s'emm*rde dans le pub en ce moment ou je me fais une idée ?
Anonyme
Que faut-il faire pour qu'un chat ne repisse pas au même endroit où il a déjà pissé une fois, même après avoir lavé le truc (une couette, en l'occurrence, pile au même endroit) à la main + lavage en machine ?
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
2 - solution super-crade et efficace (uniquement dans le cas des vengences félines) : faire comme si on s'en foutait
Anonyme

Anonyme
Citation : 1 - lui mettre la tête dedans et le mettre dans sa caisse.
2 - solution super-crade et efficace (uniquement dans le cas des vengences félines) : faire comme si on s'en foutait
2/
En l'occurrence, 1 fois il a pissé sur ce coin de la couette, on avait oublié de changer la litière. Normal...
Et là cette nuit il a repissé pile au même endroit. Je sais que les chats repissent toujours là où ils ont déjà pissé une fois, s'ils sentent leur odeur.
Ce qui me fait chier, c'est que 2 lavages + 1 bonne semaine d'intervale ne suffisent pas pour qu'il ne sente plus son odeur.
Que faire ?
M.Low
Ça c'est kloug
2 - mettre de l'huile de citronelle sur l'endroit (efficace)
Sidero
Citation : Que faut-il faire pour qu'un chat ne repisse pas au même endroit où il a déjà pissé une fois
Déjà le chien ou le chat ne comprend pas la tete dedans a moins d'etre pris sur le fait, dix minutes après c'est pas la peine tu vas plus le traumatiser qu'autre chose. Déja pourquoi a t'il fait ailleurs que d'habitude? Réponse simple, parceque sa caisse est dégueulasse.(il faut voire que ces animaux sont de bien loin plus propre que nous et quand il nous arrive d'urriner dans des pissotières immondes, il n'est pas rare d'en faire profiter tout le lieu
Apprendre un chat a faire dans sa caisse c'est ramassé ses excréments, les déposé dans sa litière, mettre le chat dans sa litière, et le faire gratter la litière avec ses pattes(ça réveille chez lui cet instinct de nettoyer et enfouire ses déchets)...
Anonyme
M.Low
Anonyme
Sidero
Citation : je crois que le chat ne supporte pas l'odeur de la javel
Au contraire, il adore!
- < Liste des sujets
- Charte