Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 600 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3541
Que d'la gueule !



Ah ben non... :8O:
3542
Ptain j'ai cru qu'un autre modero en avait profité pour lui fermer son compte en loucedé ... :o:

C'est qu'on sait s'amuser chez les moderos ... :D:
3543
Pas glop, pas glop, g rien fé moi :frown:


Bande de mAAAAAAlllaaaaaaaDDDE, aller nonne buit :coucou:
3544
Pourquoi les moniteurs lcd 16/10, hein ?

Ah ben y'a même un thread pour répondre, ça tombe bien, hein ? :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
3545

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir



Et quand en plus l'afien c'est toi même, la je dis bravo :boire:
3546
Aremus.com , ca le fait pour commander des trucs ? Ou vous vous êtes deja fait enflés ? :)
3547
Désolé, moi je connais pas Aremus, dond je t'aiderai pas :oops:

Par contre, quelqu'un aurait-il changer de mobile chez Orange avec ses points?
J'aimerai connaitre l'équivalence entre les Points et Les €, parce que vu le monde qu'il y'a dans les boutiques par chez moi, je me sens pas trop de poirauter pendant 1 plombe pour qu'on me dises que j'ai le droit a 10€ de ristourne.
Merci
3548
Ouép GG, moi j'ai changé en mai, j'avais genre 1450 points et j'ai eu genre 40€ de réducción, je m'attendais à plus. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3549
Merci Kouni, avec ça je peux calculé le ratio. Je dois avoir dans les 1700.

Aller, je sors la caltoch' :?!:
3550
Faut espérer que ça a pas changé depuis, aussi, passke les tarifs des portables, c'est loin d'être une science exacte..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.