Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 410 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
J'aurai bien aimé voir une autre pouffe en surimpression dans le ciel.
Oranisz Amenovicz
evil_twin
Anonyme
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : Tout a fait, pour evil twin, je te rassure de l'experience il en a, c'est peut etre celui qui en a le plus d'ailleur
il parait que c'est celui qui a le plus d'experience
Ça c'est kloug
Sur le salon il était là, partout et nulle part. C'est une entité spirituelle.
Anonyme
VFred
D'ailleurs, ça devait faire plus de deux ans que je ne l'avais pas utilisé, c'est dingue tous les applications qu'ils ont développé autour du simple soft de gravure
Anonyme
Jules Joffrin
Shirow
Anonyme

Jules Joffrin
Anonyme
tchoyy
Et "graver un CD de mp3", je doute, c'est soit aussi un CD de données mais avec que des mp3 indexés ou sinon un CD audio réalisé à partir de mp3

Anonyme

VFred
Jules Joffrin
Anonyme
ca tient la route comme explication!
tchoyy
Citation : C'est ce dernier qui lui a appris qu'il y avait des mp3.
[Mode Voix Patrick Bruel On]Oooaahh Jean-Christophe t'es un naaaze, tu connaissais même po les meupeutroaaaaaaaaa heuaaaheuaaaa[/Mode Voix Patrick Bruel]
barbux
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Mon pc portable au taff sur windows xp pro ne s'eteind plus quand je fais demarrer->arrêter l'ordinateur->arrêter. Quelqu'un à une idée ?tchoyy
- < Liste des sujets
- Charte