Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 793 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Sir Kouni
La freebox contient un routeur intégré oui ou merde? J'arrive pas à savoir. En gros, la config à venir, c'est qu'on va être 2 à l'utiliser via wifi. Faut-y que j'achète un routeur ou faut-y pas ? Je vais en chier pour configurer tout ça ?
Anonyme
Citation : c'est bon les gars, on y est presque
tu crois pas que tu vas te debarrasser de moi aussi facilement quand meme
à propos de debarrasser, on dirait que duch64 a eu raison de "jn", ses posts sont en anonymes maintenant
ha humour humour quand tu nous tiens
Sir Kouni
Oranisz Amenovicz
(c'est une question de boulet hein, tu serais pas un ange...)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Anonyme
sickfuzz
Jules Joffrin
Citation : la vexitude
La vexotarabilité
Sinon P+P pour un envoi par la poste ça veut dire quoi?
Sir Kouni
Jules Joffrin
Sir Kouni
Anonyme
Ça c'est kloug
Dois-je créer un thread dans les fonctionnalités AF genre : "[BUG] dans la création des fakes ?"
et c'est qui lui
sickfuzz

Anonyme

sickfuzz
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
Citation : La freebox contient un routeur intégré oui ou merde? J'arrive pas à savoir. En gros, la config à venir, c'est qu'on va être 2 à l'utiliser via wifi. Faut-y que j'achète un routeur ou faut-y pas ? Je vais en chier pour configurer tout ça ?
oui la freebox fait routeur, mais elle n'a pas de switch c'est à dire qu'elle n'a qu'un seul port ethernet que tu ne peux pas utiliser en même temps que l'usb... donc il te faudra au moins un switch pour relier deux pac au net...
Pour la configuration ca peut vite devenir compliquer mais à la base c'est du plug&enjoy...
Yannou le Jacky
Citation : En gros, la config à venir, c'est qu'on va être 2 à l'utiliser via wifi
Et sinon, un PC en ehternet et les autres en wifi, ca marche. Par contre comme le dit ludo, si jamais tu as plusieurs pc en ethernet, faut un switch.
Et sinon la fonction routeur marche bien. (mais ca fait baisser un peu le ping j'ai l'impression). (important si tu joue beaucoup)
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte