Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 636 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
minuslab
Citation : affectif
Citation : tuning de bagnole
Citation : renvoyer l’ascenseur
Citation : des tueurs dans le domaine
Tout ce jargon technique...je suis largué, moi.
VFred
Anonyme
Anonyme
sinon sur le site de tousdek il n'y a que la page d'acceuil et le lien pour la video ne marche pas, j'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé grand chose en rapport avec eux
Anonyme
VFred
Ils s'en tappent je pense, ils sont un peu rebels les gus.
Mais bon, y'a les coordonnés c'est le principal.
Sinon, pour avoir une idée de leur taf, il existe un bouquin sur eux :
"Tous des K" dans la collection Design & Designer.
Tu dois pouvoir le trouver dans le rayon arts ou graphisme de ta librairie préférée.
Anonyme
Shirow
Citation : Sinon, pour avoir une idée de leur taf, il existe un bouquin sur eux :
"Tous des K" dans la collection Design & Designer.
Tu dois pouvoir le trouver dans le rayon arts ou graphisme de ta librairie préférée
Yes , on parle aussi de cette collection dans le topic "Street Art" ! Franchement , j'ai acheté celui sur le 123Klan aujourd'hui et il est excellent ...
Ça c'est kloug
ici
Anonyme
Ça c'est kloug
Réfléchis si tu veux une jaquette ou un livret 16 pages.
Laisse le champs libre au créatif que tu auras choisi. Si c'est son métier, il aura des idées en concéquence et saura te surprendre.
Si tu commences à faire, "je voudrais ci et ça" tu vas finir avec une créa "Mac-Do" avec "ketchup-tomates-oignons". Moi je te conseille de laisser le graphiste s'impliquer pleinement.
Bien sûr après avoir fait des roughs prémilimaires (c'est à dire des croquis d'intentions en couleur ou des prémaquettes) pour dégager des axes principaux.
Enfin, c'est comme ça que ça marche normalement. Enfin, dans les boîtes dignes de ce nom. (bien sûr il existe le magasin de photocopies du coin qui fait des logos sur coreldraw)
Anonyme
edit: je precise "il" ou "elle" je ne voudrais pas passer pour un macho
Anonyme
Que faire ?
Anonyme
tchoyy
Citation : Windows xp ne supporte plus l'affichage miniature des répertoires contenant un video au format avi (non divx). Erreur grave machin rapport truc fermeture explorer, barre des taches qui disparait toussa.
Que faire ?
VFred a la réponse pour toi

Anonyme
Anonyme
mais sinon oui ça se produit depuis peu mais depuis quand ? mystère !
Anonyme

Anonyme
ca viendrait pas d'un seul fichier (avi etc) par exemple, si tu les vires au fur et à mesure pour voir si il se passe un truc?
Anonyme
Citation : Formate :ludo:
Citation : Babar < si le plantage se produit depuis pas très longtemps -> réstauration.
tout est là
Effectivement, c'est trop facile de ne pas comprendre... et restaurer ne sert à rien, 9 chances sur 10 que cela se reproduise.
Ce que tu peux faire c'est mater les points de restauration auto crées par windows, pitetre tu verras l'install d'un soft qui correspondrait à tes pbs ou autre... sinon, entre spywares qui pullulent et windows, c'est pas gagné..
sickfuzz
Y suffit de changer les options d'affichage du dossier en mosaïques et ça le fait plus
Anonyme
Anonyme
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte