Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 173 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2941
C'est a dire que je me mefie des boitiers silencieux on va dire de base.
quand je vois le prix et l'aspect des ordis vendus pour faire du recording, ça n'a pas du tout la même gueule quand même.
c'est pas pour faire le difficile mais là j'ai la possibilité de m'acheter un bon truc, je vais essayer de prendre ce qu'il y a de mieux dans le genre je crois (dans des prix élevés mais raisonables hein).
2942

Citation : Julien > La dalle de ton écran était chargée en électricité statique (bombardement constant d'électrons à linterrieur).
Une main sur l'écran et une main sur le cordes de la guitare (à la terre, normalement) et tu fait conducteur : la charge électrostatique de l'écran te traverse pour rejoindre la terre.


Ah :!: Ok :!: Ok :!: j'ai tout compris :!: Merchi Pitdule :!: :bise: :boire:
2943
Vu sur le site carillon qui fait la guerre au bruit!



:aime:
2944
En fait voila ce qui me fauit flipper, je viens de lire un sujet sur af, "oué super j'ai acheté mon super mini pc par contre quand je fais un scroll j'entend le dd dans les enceintes!"
a mon avis si t'achete un pc dédié à l'audio c'est pas le genre de problème que tu peux rencontrer. arf je me tate vraiment, c'est vrai que c'est des economies de thunes mais je peux pas me rater, ma dernière config soit disant au top ça n'a pas été à la hauteur de ce que j'attendais.
2945
Pour le boitier > Antec sonata + un bon ventirad genre zalman ou thermalright le tout dans un petit caisson isolant fait maison si ça fait encore trop de bruit et c'est tout bon.

C'est ce que j'ai (sans le caisson) et meme avec 3 DD et une carte video de gamer pourri ça fait pas trop de bruit , j'ai fait 2/3 prises micros avec un sm57 et ya aucun bruit de fond qui passe , en meme temps c'est peut-etre plus du fait du sm57 :volatil:
2946
Takis -> va faire un tour par si tu apprécies le silence mais la config de yann dans le sonata, c'est très bien.
2947
Bon c'est dans mon salon, j'ai pas envie de me bricoler encore un truc pour le mettre dedans,
jecrois que je vais vraiment me prendre un truc "fait pour" comme on dit avec une garantie de malade, au moindre soucis ou truc qui va pas hop! je poste et je gueule :mdr:
sinon vous savez pourquoi la plupart de ces pc sont equipés en pentium4 en géneral et pas en atlon par exemple?
2948
Nan, chais pas ; ils touchent une plus grosse com ? ça fait moins cheap de mettre intel qu'amd ?
2949
Mais va faire un tour , y'a des tests de tout le matos et des comparaison entre les constructeurs.
2950
Le "boitier silencieux" présenté" plsu haut, je lavé
c'est un antec sonata
bah aujourd'hui avec mon laptop, je rigole bien de son pseudo silence.
javé même mis de la mousse phonique et d'autre ventilo silencieux mais par rapport à ce que j'ai aujourd'hui c'est une centrale nucléaire (ça fait du bruit une centrale nucléaire :?!: )
bref, ça souffle pas mal, même si c'ets malgré tout un des truc les moins bruyant que j'ai entendu en tour