Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 267 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3471
Si t'es toujours vers Houilles tire vers le nord, je regarde par la fenetre ce qui se passe
3472

Citation : A part quand elle se loge dans le reacteur d'un 747



Ou dans le cul de Mary Poppins

Ou celui de Superman
3473
Disons que pour quitter l'atmosphère la vitesse requise est de 11km/s, alors qu'une kalashnikov tire à 1km/s à peu près il me semble... mais comme une balle c'est pas bien grand il suffit qu'il y ait du vent en altitude pour qu'elle dévie et retombe... puis va retrouver la trace, c'est pas gros un trou de balle :P:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3474
Yann ,je trouve que tirer sur la lune avec sa carabine c'est désespérement romantique.

I'm Back

3475
Hvit > attation, hein, je tire en plein ciel, pas direction le nord, hein :D:

si tu te penches un peu à ton balcon et que tu regardes vers la gauche normalement tu devrais voir celle que je viens de tirer

Hors sujet : et accessoirement si tu veux faire un concert à Nanterre avec Motto et 06 Polar, Michael de Motto a lancé l'idée d'une soirée à trois ou quatre groupes, ça vous dirait ?? :boire: :boire: :boire:




Fuyu > je pense aussi. mais je préfère tirer sur la lune au petit matin :aime2: :aime2: :aime2:


Citation : Disons que pour quitter l'atmosphère la vitesse requise est de 11km/s, alors qu'une kalashnikov tire à 1km/s à peu près il me semble... mais comme une balle c'est pas bien grand il suffit qu'il y ait du vent en altitude pour qu'elle dévie et retombe... puis va retrouver la trace, c'est pas gros un trou de balle



c'est bien, on avance. donc on peut sous entendre sans trop se tromper qu'il est possible qu'un gars ( au hasard, à lyon ) se retrouve touché par un calibre 12 tiré depuis Paris ( au hasard, toujours )

Tout le monde est d'accord ?
3476

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir


Pourquoi j'ai moins en moins de nouvelles de yann :((

I'm Back

3477

Hors sujet : Ouais carrément que ça nous dirait yann, je savais pas que tu connaissais Motto, très cool ces gars là :bravo:

3478
Euh faut quand même prendre en compte la gravité, qui s'exerce toujours... c'est comme quand tu te jettes dans le vide avec de la vitesse, tu ne ralentis pas horizontalement, mais l'accélération verticale fait qu'on voit moins ce mouvement ! donc quand tu tires une balle elle descend, mais simplement ça se voit peu ! en plus, il y a sans doute des dénivellations trop importantes entre deux lieux aussi distants que lyon et paris (à part le niveau entre leurs équipes de foot respectives :bravo: )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3479
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3480

Hors sujet : bon, continuez la discuss sans moi, les fillllllls ça m'intéresse tip top, mais là je vais au dodo

fuyu > simplement parce que mes perfs au boulot conditionnent mon engouement à venir poster ici et que actuellement au taf je me fais des responsabilités de malade, un boulot en or que j'aurais pas osé rêver auparavant, mais aussi le lot d'embrouilles et de cheveux blancs qui vont avec quand tu es sur un siège ( doré ) éjectable... en gros je lurke tout ce que je peux ici et je vous aime toujours autant mais actuellement mis à part parler de swaps Market to Market en devises non délivrables j'ai pas grand chose dans la tête ( et ça me rend tout triiiiiits mais d'une force, je t'aime mon fufu :D: même babar j'ai pas le temps de passer voir son pitibout )

hvitur > y'a bon, tout ça... bon, on dit que vous seriez partants sur le principe et que y'a une salle à Nanterre ( tout le matos, les ingés mais c'est pas un plan rémunéré ) qui n'attend que nous aux environs de décembre ??? je connais Michael Motto depuis 10 ans, on se recontacte avec lui par mail et on monte le plan ??? :boire: :boire: :boire: