Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 191 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
barbux
Citation : Franchement : rien à foutre. Moi je télécharge que des distrib linux
pourquoi tu les telecharge pas directement sur les sites des distros ?Shirow
Anonyme

Urk Boombleep
khaledo
C'est dû au frottement de l'air sur tes vêtements. Une partie des électrons est contrainte de quitter leurs atomes ce qui crée une charge électrique positive. Le corps qui a arraché les électrons est lui chargé négativement.
tchoyy

Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
vous savez combien ça peut couter quelques bons comediens pour jouer mes "amis d'enfance" mais hyper credible? et ou ca se trouve?
Anonyme
Shirow
Citation : C'est quand il fait froid et que l'air est sec Shirow. S'il y a du vent c'est encore pire.
C'est dû au frottement de l'air sur tes vêtements. Une partie des électrons est contrainte de quitter leurs atomes ce qui crée une charge électrique positive. Le corps qui a arraché les électrons est lui chargé négativement.
Haaaa , enfin une reponse credible . Merci !
Ludo > oué oué , elles disent toutes ca !
khaledo
Shirow: you're welcome
Anonyme
comment écrire dans une image ?
J'ai une image, grosse, ronde. Je veux que cette image soit le fond de ma page oueb, et je veux écrire juste à l'intérieur du rond.
Comment ?
Et comment être sûr que mon texte sera toujours bien dna sle rond quelque soit la résolution de l'écran ?
tchoyy
Maintenant je faut chercher car je ne pourrais de dire ça de tête.
Sidero
Anonyme
Et puis du texte compressé en jpg c'est mal.
Anonyme
Et puis mes formulaire ?
Non sidéro si c'ets pour dire des âneries c'ets pas la peine hein, mon temps est précieux, je peux pas me permettre de lire tes conseils bidons
J'en appelle à un modérateur.
:gag: (au cas où hein
Sidero
Hors sujet : Ok ok, si t'as pas de soluces avant 14h je vais demander a ma douce qu'estce qui pourrai t'aider... Citation : :gag: (au cas où hein )
Tu fais bien de préciser je suis assez parano comme gars!
tchoyy
tchoyy
tchoyy
<div class="projects">
Là tu t'arrange pour mettre ton texte comme tu veux avec des bannières html
</div>
Et dans ma feuille de style
div.projects {
filter:alpha(opacity=60);
-moz-opacity:0;
opacity: 0.7;
background: black;
float: left;
margin-top: 120px;
margin-left: -385.75px;
border: solid 2px;
border-color: white;
padding: 20px 20px 20px 20px;
width: 555.5px;
height: 320px;
font-size: 12px;
}
La partie background, moi j'ai mis black, mais je pense que tu peux remplacer ça par un background-image: url("...." );
Je pense que ça peut marcher
De plus, il te faudra modifier ça
width: 555.5px;
height: 320px;
Pour que ça colle aux dimensions de ton image.
Les margin-top, margin-left, padding ça c'est pour moi placer mon div ou je veux sur la page.
filter:alpha(opacity=60);
-moz-opacity:0;
opacity: 0.7;
ça c'est pour moi faire une légère transparence
Ça c'est kloug
C'est quoi ce qui m'arrive ? Entorse ? rhumantisme ?
Qu'est-ce que je dois faire ?
Anonyme
les css j'ai jamais fait, je sais à peine à quoi ça sert.
jarrive à affichier mon image en fond, mais ensuite ton cadre je sais pas comment le mettre à sa place
Anonyme
en fait c'est simple : tu crée un fichier "styles.css"
dans lequel tu met ca
.dtc
{
position:relative;
top:-75px;
left:550px;
}
tu ajustera les valeur de top et de left pour caler ton truc à la bonne position...
Dans l'en-tête ( donc entre les balises <head> ) de ton fichier .htm tu met ça :..
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css">
ensuite à coté de ton image... tu met le texte, le lien, ce que tu veux entre balise <div class="dtc"> </div> et ca te calera le bazare comme tu veux....
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
Le truc c'ets que je veux pas écrire dans une zone de texte au dessus de mon fond mais au dessus d'une image .
Là si je met mon image (1280*1024) en fond, quand je suis dans une résolution plus réduite je n'ai plus la totalité de mon image de fond.
En fait il faudrait que mon imagye de fond s'adapte à la résolution et que la position de la zone de texte se fasse en pourcentage au lieu de se faire en pixel.
C'ets possib' ?
- < Liste des sujets
- Charte