Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 454 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3561
Sinon tu peux toujorus aller chercher dans els marchés aux puces. Si tu tiens pas à savoir d'ou vient vraiment ta batterie, tu dois pouvoir en chopper des pas cheres.

(sinon, sur eaby ca se trouve aussi, un pote en a acheté une).

Jacky repenti. SeuRn

3562
:?: comment fabrique-t-on une aiguille? :?:

et plus précisemment : comment fait-on le trou dans l'aiguille?
ça renvoie aussi à la question "comment fabrique-t-on les macaroni?"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3563
On chauffe le métal et on perce le trou avec une aiguille, non ?
3564
Je me rapelle d'un site perso, genre free, d'un jeune hacker de 13 ans je crois. Le genre de truc qui sent le fake, vert sur fond noir, mais qui raconte les exploits d'un merdeux qui n'y panne rien mais qui pourtant fait style d'être un gros pirate trètrètrès méchant.

Quelqu'un a l'URL de ce truc ?
3565
Ha oui , je me souviens , un merdeux qui faisait style "oué , Kevin Mitnick essaye de me hacker ... Woaaaa , je l'ai derouillé sa mere" . :shootme:
3566
Ouais j'me souviens aussi... c'était trop fort cette histoire... le site en plus sortis tout droit d'un modèle de frontpage.... :D:
3567
Si j'apprécie vraiment la chanson "regrets" de Mylene Farmer, est-ce-que ça veut dire que je deviens gay? :eek2:
3568
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3569
Diggy > je parle d'une aiguille médicale tu vois? avec une seringue... le trou est vraiment très fin... :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3570
Bon, mais alors personne a l'URL ?