Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du jour au lendemain, j'ai un souci avec ma carte ethernet qui n'est plus reconnue comme activée.. j'ai essayé plusieurs câbles bien soul.
Kekun aurait une idée lumineuse ?
0
I'm Back
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3584Posté le 13/10/2005 à 15:23:52
Sorry Fuyu, c'est pas moi qui vais t'aider.
Dans la grande série j'apprends la langue française :
quand je dis "des types de xxx", est-ce que xxx prend un s ou pas ?
La phrase qui m'embête : "divers types de support" ou "divers types de supports" ?
Les deux me font bizarre, je demande le vote du public, Jean-Pierre.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3585Posté le 13/10/2005 à 16:08:54
Kouni : Les deux sont valab, je crois...
Fuyu : je suppose que t'as essayé de la débrancher/rebrancher ?
Sinon pour "divers types de supports" je n'arrive pas à retrouver la règle, il y aurait des nuances mais dans ton cas j'aurai tendance à préférer le singulier mais à utiliser le pluriel.
0
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3587Posté le 13/10/2005 à 16:28:37
Mois je mettrai plutôt le singulier
"Plusieurs sortes de merde"
Ouais, finalement j'ai utilisé le pluriel. En fait j'ai l'impression que ça dépend de si on prend un truc générique (sing) ou spécifique (plur) : par exemple, des variétés de fromage (où le fromage peut-être considéré comme un concept), mais des variétés de fruits. Parce qu'on mange pas du fruit.
ça se tient, non ?
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3589Posté le 13/10/2005 à 16:30:48
ON dit des queues de cheval, et pas des queues de chevaux.