Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 155 réponses
- 661 participants
- 3 431 416 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Agentcarotte
Soit worm blaster soit sasser. Tous les patches et "desinfectants" sont dispos.
Te fais pas chier à une réinstal ou quoi que ce soit.
Anonyme
Parce que j'en attrape pas
Vince_
Agentcarotte
Shirow
Citation : et mes divx de boules foutus aux chiottes...
Toujours faire des back ups , bordel !
Quand mon ordi a laché , j'ai tout perdu , SAUF mes div x de cul ...
Vince_
Splus difficile en se contentant des " free trailer " ... >

Shirow
Souvent , y a moyen de les downloader , les free trailers ... T'attends d'en avoir une petite centaine , puis tu les graves .
Anonyme
Citation : Bâtaaaaaaaaaaaaaaaaard.
T'es mooooort bataaaaaaaaard - vince au paintball
Vince_
Exact, c'est éxactement à ça que j'pensais...
Vince_
Anonyme
Shirow
Je viens de taper "paintball" dans le moteur de recherche et , et , et ...
Citation : Oué , mais imaginons que tu shootes un gonze , mais qu'il ne s'en rende pas compte . Tu fais comment ? Tu gueules "j't'ai niqué , bataaaaard !" ?
Rendre à Cesar , toussa toussa ...
Anonyme
Mais n'empeche que c'est quand meme Vince qui etait censé prononcer la replique.
Vince_
Note de vincent, cad moi > " césar machin " est une expression que j'utilise souvent dans la " vraie " vie.
Shirow
Tain , moi , le "Rendre à Cesar ..." , ca me fait toujours penser au clebard d'une copine , un petit chien immonde avec une grosse grappe d'hemorroides qui lui sortait du cul , et qui s'appelait Cesar , donc . On le rendait fou en lui chourrant son os en plastique et en l'agitant devant lui avant de tracer en courant . Et la copine de sortir "oué , rendez son os à Cesar ..." .
Vince_
Citation : avec une grosse grappe d'hemorroides qui lui sortait du cul
Oranisz Amenovicz
ça parle de paintbol ici ?Vince, il fait quoi ton PP9 ?
Vince_
Il tire des BB bullets de 0,2g
Equipé du système Hop up, bien plus puissant que ceux que j'eusses ( Glock 17 finition noire, Desert Eagle 44 magnum silver ).
Prochainement, j'ai des vu sur un PSG-1, M16A2, Voir un ti colt Python.
Anonyme

Vince_
" Bon allez les jeunes, et si on faisait un foot ? Derch au goal ! "
Anonyme
Comment on fait pour les formulaire ?
Je veux que le contenu soit envoyé par mail. Il faut donner l'adresse d'un script d'envoi si j'ai tout capté, mais j'en ai pas.
Le site est hébergé sur un ftp perso et non chez un hébergeur qui m'en fournirait un.
Alors je fait comment ?
Oranisz Amenovicz
Lapin compris
Na, lo pô com pri
Vince-> ah mais c'est un airsoft ! pffffffffff…
pistonpistache

Anonyme
- J'ai un site
- J'y met un formulaire de contact
- Je veux que le contenu me soit envoyé par email
- Pour ça faut donner au formulaire l'adresse d'un script cgi qui se chargera d'envoyer le machin.
- La plupart du temps c'ets l'hébergeur qui fourni ce script.
- Or là y'a pas d'hébergeur, c'ets un ftp perso, donc pas de script.
- Comment je fais alors ?
tchoyy
Si oui, est ce que ton hébergeur a un serveur de courrier ? je tourne ma question dans un autre sens...est ce que ton hébergeur permet la fonction "mail" en php ? Il te faut au moins ça pour pouvoir envoyer des mails.
Sinon et bah DTC tu fais un mailto mais ça va ouvrir chez le mec une fenetre "nouveau courrier".
- < Liste des sujets
- Charte