Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 598 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3661
C'est pas moi c'est l'aut' :oops2:

I'm Back

3662
Et bon appétit, bien sur.
3663
:oops: Désolé :oops:
Non mais au départ je voulais pas planter la mise en page, hein ! C'était pour montrer à chépluki comment on écrivait en police Courier !
3664
Sat, je préfère que tu ne me remercies pas de t'avoir prévenu :clin:
Ca pourrait être mal vu et ça foutrait le bordel dans un pub qui n'en a vraiment pas besoin en ce moment.
3665
3666
Alors Takis, grosse journée aujourd'hui sur AF ?

Je crois que Babar avait ouvert un topic ou il notait les journées :mdr:
3667
Oui je suis passé ce matin,puis repassé ce soir mais y avait eu 4 post entre temps, donc une bonne journée bien molle comme on sait les apprecier sur AF le site de l'audiodermophile indien.
3668
3669
Le dermophile Indien est un produit respectable Darda, merci de ne pas l'assimiler à site de personnages plus que douteux qui ont raté leur vocation et qui se contentent de poster des trucs débiles sur le net et celà même, pour les pires d'entre eux, à la place de bosser ces chacals!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3670
Avec le wi-fi on peut connecter deux ordi fastoche dans le même appart, ou je vais en chier ma race à configurer et à planter le réseau?