Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 206 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Sidero
Anonyme
Citation : Mon pc portable au taff sur windows xp pro ne s'eteind plus quand je fais demarrer->arrêter l'ordinateur->arrêter. Quelqu'un à une idée ?
Il mouline dans le vide ?barbux
Citation : Tu dois avoir un service info à ton taff pour te résoudre ça non ?
euh non : petite entreprise et c'est moi qui suis sensé être le plus calé en info...Anonyme
Rapidos : avant de fermer l'ordi, regarde dans le gestionnaire de tâches, onglet processus, ce qui mouline encore.

tchoyy
barbux
Jules Joffrin
khaledo
Anonyme
Citation : Mon ordi déconne à fond, je dois lui mettre où la juvamine pour que ça remarche? :Dj A:
Dans ce cas, rien ne vaut une administration de sushi via USB
---
Tu l'as trouvé le soft pour faire des animations ?
Si, oui lequel ?
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme

Sidero
Anonyme

Anonyme
Genre un proc à n ghz avec 1024 mo et un proc à n+100 ou n+200 ghz avec 512 mo ?
J'aurais rendance à privilégier la ram moi naivement....
????
Anonyme
Néanmoins, ouaip, entre 512 Mo et 1 Go, y'a pas photo, ça sera tjrs plus intéressant que 200 Mhz de plus... Ca serait pas forcément valable entre 1 Go et 1.5 Go

Anonyme
Anonyme
t'es sûr que tu veux pas mettre ces thunes pour faire un cadeau à ta femme, plutôt ? Ca sera plus utile

Anonyme
Shirow
sickfuzz
Oranisz Amenovicz
Juste pour voir à quel point les sites de cul occupent la place sur le net ?
Bloody ou les prospérités du Vice
- < Liste des sujets
- Charte