Venant de moi ca va peut être vous faire rire, mais +1.
Je regrette l'époque ou je me faisais pourrir. Pas pour le pourrissage, mais pour l'ambiance d'af. Certes c'était moins ouvert au nouveaux. Mais y avait une vrai cohésion de groupe. La ca part dans tous les sens y a des clans qui se forment et des conflits sans queue ni têtes qui sont générés pour des broutilles, af devient de plus en plus commerciale, tout change quoi. Je me souviens encore du temps ou psycom postait comme tout le monde sur ses forums... on se faisait des bouffes au resto. On nous assénais de la musique de merdes dans les pubs a 1h du mat et on s'enfilait des binouze en causant de tout de rien dans une ambiance sympa entre gens civilisés...
Citation : Pour les films au format AVI, ça passe dans un lecteur Divx aussi ou je dois encoder tout ça en Divx ?
merci encore
Bah oui si tes avi sont encodés en divx [edit] si tu parle de fichiers avi non compressés, probablement pas... sinon un fichier avi peut etre compressé dans plein de format donc... a moins que tu encode tes avi toi même la question ne se pose pas vraiment [/edit]
Citation : Putain, tu as grandi, ludo
( c'est un compliment )
"c'est seulement quand on le perd qu'on se rend comtpe de ce qu'on avait" < c'est tellement vrai. mais merci.