Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 462 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3831
Salut
je croit que ça veut dire
Bien Assis Dérriére L'Ecran
3832
Bien Aux Chaud Derrière Leurs Ecrans

néologisme tiré de BACDME
3833
3834
Bah oui pour moi le divx c'est du mp4... :noidea:

Citation : Je prends la 2 et la 4.


Venant de moi ca va peut être vous faire rire, mais +1.
Je regrette l'époque ou je me faisais pourrir. Pas pour le pourrissage, mais pour l'ambiance d'af. Certes c'était moins ouvert au nouveaux. Mais y avait une vrai cohésion de groupe. La ca part dans tous les sens y a des clans qui se forment et des conflits sans queue ni têtes qui sont générés pour des broutilles, af devient de plus en plus commerciale, tout change quoi. Je me souviens encore du temps ou psycom postait comme tout le monde sur ses forums... on se faisait des bouffes au resto. On nous assénais de la musique de merdes dans les pubs a 1h du mat et on s'enfilait des binouze en causant de tout de rien dans une ambiance sympa entre gens civilisés...
3835
Putain, tu as grandi, ludo :8O:

( c'est un compliment )

yess, merci pour les explications pour le lecteur Divx.

Pour les films au format AVI, ça passe dans un lecteur Divx aussi ou je dois encoder tout ça en Divx ?

merci encore
3836
Merci, alors moi aussi je suis BACDLE. :((
3837

Citation : Pour les films au format AVI, ça passe dans un lecteur Divx aussi ou je dois encoder tout ça en Divx ?

merci encore


Bah oui si tes avi sont encodés en divx [edit] si tu parle de fichiers avi non compressés, probablement pas... sinon un fichier avi peut etre compressé dans plein de format donc... a moins que tu encode tes avi toi même la question ne se pose pas vraiment [/edit]

Citation : Putain, tu as grandi, ludo
( c'est un compliment )


"c'est seulement quand on le perd qu'on se rend comtpe de ce qu'on avait" < c'est tellement vrai. mais merci. :mrg:
3838

Citation : Bien Assis Dérriére L'Ecran


:ptdr: :ptdr:
C'est pas bien assis a coté de mes epinard ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3839
:non: ça c'est BACDME !
3840

Citation : C'est pas bien assis a coté de mes epinard ?

:mdr:
merci Buster pour ta précision :bravo: