Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 830 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Bloody ou les prospérités du Vice

Yann Polar
Anonyme

Ça c'est kloug
Vince_
Citation : A) Vince qui pose une question
B) Rascalpo qui lui sort la première connerie venue, tellement pas crédible que ça se voit tout de suite
C) Sol Carlus qui donne la bonne réponse avec le lien qu'il s'est fait chier à aller trouver sur Google
D) Vince qui remercie rascalpo et pas sol Carlus
Tu confondrais pas Sol Carlus avec Sick Fuzz plutôt ?
PS > C'était un peu fait exprès.
Yann Polar
Agentcarotte
Essaies de le nettoyer feignasse.
Goum Le Chat
barbux
Goum Le Chat
Vince_
> A l'aide d'un APN, j'ai photograffier un mur à côté d'chez moi rempli de graffitis.
J'ai mis ces photos dans l'ordi à l'aide du cable, puis je les ai converti en Jpeg de manière à les rendre beaucoup plus petite ( De 2mo , au final elles font 60ko chacune ).
Le problème, c'est que j'arrive pas à les poster sur AF, ni dans mon profil, ni dans le thread adéquat.
Lorsque j'insère les dites photos dans l'thread, je les vois, mes les autres ont une croix rouge.
Ki faire ?
Anonyme
Anonyme
Goum Le Chat
[edit]ah t'y arrives pas dans le profil... c'est ptet que c'est trop gros?
Anonyme
Citation : c'est ptet que c'est trop gros?
la photo d'un modéro suremment..
Anonyme

Goum Le Chat
Ça c'est kloug
Dr Pouet
Citation : Je viens de regarder d'autres videos de joe la mouk : c'est aussi de la merde pas drôle.
Je trouve que si on s'en tient à "Ta gueule" et Détournement 2, c'est marrant. Si on regarde les autres, c'est tellement répétitif, que c'est vite pas drôle...
barbux
Citation : Ça vaut quoi, l'offre de la seconde chance sur ebay ?
Anonyme
Comment maache le bip qui censurent les noms de personnes lors de auditions sur Outreau ?
Comme c'est du direct, y'a t-il un opérateur qui actionne le bip ou y'a t'il un procédé technique qui le fait automatiquement ?
Yann Polar
Vince_
En fait, ce n'est vraisemblablement pas une question de taille ( ... ).
Mes tofs font 70ko en moyenne, hors, il est spécifié sur AF " 300 ko max ".
J'viens d'penser à une solution > Les uploader dans mon profil soundclick, et de là, suivre la démarche que tu as décrite pour les foutre sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte