Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 159 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 589 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
8326
Je viens de finir le boulot il y a à peine une demi heure alors pour ma part c'est pas le froid c'est carrement que j'ai la flemme de taper des messages :mdr:
8327
En effet... Je t'ai connu plus vaillant que ça.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8328
Non y'a eu un crash serveur tres mechant cette aprem et tout les message en 7h et l'heure ou les forums sont revenus sont partis aux gogues. Voila voila ...
8329
Mouais mouais il a bon dos le crash serveur, de toute façon tout le monde sait que si le pub est mort c'est la faute à Jules Joffrin, depuis sa nomination c'est de pire en pire chaque jour :mrg:
8330
Ils ont pas changé les gens sur AF en trois jours ... en meme temps je m'attendait pas à l'inverse. :mrg:
8331
Non les gens n'ont pas changé bien sur mais tu sais c'est souvent que dans un bar quand le patron change la clientele ne vient plus, surtout quand le patron veut transformer un vieux pub à l'ambiance sympathique en salon de thé :mrg:
8332
C'était quoi ce crash ? comment ça a eu lieu ?

attila : tu deviens lourd...
8333
Oranisz: j'en ai absolument rien à foutre...mais alors à un point...
8334
Merci Yann Polar pour ta réponse !
:boire:
8335
Attila : :mrg: je sais, je sais…

Hors sujet : :coucou: hop harry !!
Alors toujours pas une tite track à faire goûter là ? :humm:

8336

Hors sujet : Oranisz Amenovicz:
salut!
ben, déjà va sur mon site pour écouter des extraits :
Extraits
Morceaux complet zippé

Pour le CD que je dois passer, je le ferai, mais, comme je vis à la "provençale" ( j'ai une notion assez élastique du temps :lol: ) : donc ça prendra le temps qu'il faudra...
voila a+ et bonne écoute :coucou:

8337

Hors sujet : le zip marche pas !!! :pleure:
Sinon t'en fais pas, moi c'est pareil, mais j'insiste camême…

au passage, ils te passent le bonjour, ils hallucinent qu'on se connaisse via le net (c'est fou la vie des fois)

8338

Hors sujet : le lien vers le zip marche :
Zip
j'ai corrigé le lien dans mon site.
Le monde est petit, Le 04 c'est pareil :lol:

8339

Citation : ils hallucinent qu'on se connaisse via le net

Ben ouais, connaître Harry Péteur, ça donne vachement envie de s'inscrire sur AF. :mrg:
8340
Kloug :
:mrg: :bise:
8341
:boire: Marco, Harry et Attila

je lurke pas loin
8342

Kloug j'ai laché un projet chez les anges... T'y es grandement convié !!
8343

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Bonjour les Afiens, :boire:

Petite question qui me turlupine ...
Peut on faire un enregistrement simultané d'une entrée PODXT (USB) et d'une voix (entrée ligne de la carte son) ?

Si oui, selon quelle config matérielle, logicielle ?
J'ai déjà fait quelques tests pour tenter de trouver une soluce mais là je coince, des avis, des idées ? Merci d'avance, et bon lurkage à tous,

:bravo2:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

8344
Bah j crois que du a des probleme d asio c est pas possible.

:noidea:
8345
Suis je le seul à avoir beaucoup de mal pour acceder au forums d'af?
8346
Oui mais tu l'as bien cherché aussi :oops2:
8347
Ha bon ok bizarre c'est le seul site qui foire chez moi et c'est vraiment d'une lenteur extreme pour ouvrir les topics et poster des messages :?!:
pourtant j'ai une bonne connection adsl et pas de trucs qui telechargent etc :noidea:

ils ont peut etre enfin trouvé le moyen de m'empecher de poster
8348
c'est bon les gars, on y est presque
8349
Bin c'est pas encore tout à fait au point, il respire encore ; m'enfin, vous lui avez déjà cassé les genoux, spa mal, c'est une bonne technique, maintenant y'a plus qu'à le faire souffrir un peu :bravo:
8350
attila bien cherché aussi :|

attention mon humour risque de provoquer des crampes zygomaticales :|