Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 465 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3841
Remarque BACDME = Bien Au Chaud Derriere Mon Ecran.
3842
Ah oui ça le fait aussi...
grâce à toi, j'ai appris quelque chose de nouveau, merci :boire:
3843
A la base tout vient du "Bien Au Chaud Derriere Mon Ecran"

Un peu de respect de la culture AFienne que diable !
3844
Y'a aussi BACDMCHFDB
Bien au chaud derrière ma cheminée feu de bois. :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3845
Y'a des coups de fusils qui se perdent là :roll: .

Ludo : globalement +1 mais :

Citation : af devient de plus en plus commerciale


Et oui et le numerique c'est froid et tout ça ...

Le spam et la pub des pros sur le forum sonbt toujours interdits à ce que je saches, et personne ne telephone chez toi pour te vendre la dernier bidule de chez Audiopouet en commençant sa phrase par "bonjour monsieur ludal, psycom m'a donné votre numero de telephone et ..."

Beaucoup de chougne pour deux bandeaux de pubs qui permettent au site d'exister ... :clin:
3846

Citation : Y'a des coups de fusils qui se perdent là


J'ai raté un truc ou quoi ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3847
Je crois pas que ca te soit adressé , ou , ma foi , moi aussi j'ai raté un truc ... :?!:
3848

Citation : Beaucoup de chougne pour deux bandeaux de pubs qui permettent au site d'exister ...


Oh tu sais c'est pas cette malheureuse bannière a laquelle je ne prête guère attention qui me dérange... d'ailleur je suis resté scotché quelques dizaines de minutes sur la page d'accueuils a cause de la pub du virus ti avec le player de démos... :oops2:

Mais le coté commercial s'exprime par bien d'autre chose que les pubs. ;)
Enfin c'est juste un constat... on ressasse le passé nostalgie inside... c'est tout... :mrg:
3849
Mouais enfin sur la pub d'un point de vue personnel je trouves ça un peu sans fondement ... Y'en a pas plus qu'avant je trouves.

Hors sujet : Nixx : nan nan t'inquietes c'etait pas pour toi, ni pour ludo, ni en fait pour personne d'immediat, c'est plus par rapport à des trucs qui me prennent le chou sur AF.

3850
Sur ce point je plussoie...