Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le spam et la pub des pros sur le forum sonbt toujours interdits à ce que je saches, et personne ne telephone chez toi pour te vendre la dernier bidule de chez Audiopouet en commençant sa phrase par "bonjour monsieur ludal, psycom m'a donné votre numero de telephone et ..."
Beaucoup de chougne pour deux bandeaux de pubs qui permettent au site d'exister ...
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3846Posté le 24/10/2005 à 00:32:48
Citation : Y'a des coups de fusils qui se perdent là
Citation : Beaucoup de chougne pour deux bandeaux de pubs qui permettent au site d'exister ...
Oh tu sais c'est pas cette malheureuse bannière a laquelle je ne prête guère attention qui me dérange... d'ailleur je suis resté scotché quelques dizaines de minutes sur la page d'accueuils a cause de la pub du virus ti avec le player de démos...
Mais le coté commercial s'exprime par bien d'autre chose que les pubs. ;)
Enfin c'est juste un constat... on ressasse le passé nostalgie inside... c'est tout...
0
Anonyme
22808
3849Posté le 24/10/2005 à 01:27:36
Mouais enfin sur la pub d'un point de vue personnel je trouves ça un peu sans fondement ... Y'en a pas plus qu'avant je trouves.
Hors sujet : Nixx : nan nan t'inquietes c'etait pas pour toi, ni pour ludo, ni en fait pour personne d'immediat, c'est plus par rapport à des trucs qui me prennent le chou sur AF.