Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 235 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3861
Le chemin qui mène au coté obscur n'est jamais très loin... :mdr:
3862

Citation : T'as jamais essayé la drogue toi ??



Hé bah , Ludo , on s'encanaille ? :8O:
3863
Tu sais bien : je vis par procuration... :bave:
3864
Tain , je cherchais une vanne sur ton histoire de chemin jamais tres loin vers le coté obscur , un truc à base de proximité entre minou et anus , mais je trouve pas de formulation choc ... Voila qui est bien frustrant , ca aurait été à coup sur une blague d'une finesse extreme ! :((
3865
3866

Citation : entre minou et anus


Le Cochonnet?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3867
Salut la communauté! Je cherche un site de ressources audio gratuites (samples, boucles, musiques d'ambiance etc...) pour des montages vidéos. Le seul que je connaisse c'est findsounds, mais ce ne sont que des sons...

Voila, merci d'avance! :clin:

PS: J'ai trouvé ça ici, mais bon, un lien direct ça m'éviterait de tout écouté.

https://fr.audiofanzine.com/services/annuaire/index,idcat,400000,mao,ressources_gratuites_libres_de_droits.html
3868
Existe t'il des champions de ski, swowboard ou surf noir ?
3869
Cardinal : j'ai pas le lien sous la main, là, mais j'ai ce qu'il te faut...
Tation à pas tout prendre, laisse moizen sinon c'est panpan sur ton cucul.
3870

Citation : Existe t'il des champions de ski, swowboard ou surf noir ?



Il y eu, il fut un temps un surfeur brésilien noir dans le top 16 mondial.

Même question avec les pilotes de voitures de courses et les tennisman (à part notre Yannick national et ce branleur de Gaël Monfils).