Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Livraison à domicile Livré en 5/8 jours après validation du paiement
(Délai moyen constaté) 61,00 €
Option Reprise de votre ancien matériel 18,00 €
Un de ces 4 je vais me prendre une cuisinière de mort, un pur truc de ouf quand j'aurai de la place dans ma nouvelle cuisine
0
I'm Back
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4112Posté le 02/11/2005 à 15:21:18
Dans les magasins genre confo, tu peux te faire livrer ou emprunter/louer un véhicule aussi. Après j'ai pas les modalités et les prix en tête.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4113Posté le 02/11/2005 à 15:27:59
J'ai une caisse en rade garée en montée, en créneau. Le souci ne vient pas de la batterie, probablement du démarreur. Vous connaîtriez pas un truc de ouf pour la démarrer sans avoir à la pousser ? Parce que là je m'imagine mal la sortir du créneau à la main, faire demi-tour pour la mettre dans le sens de la descente
0
I'm Back
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4114Posté le 02/11/2005 à 15:35:51
O cas au c pas le démarreur ben tu te mets en troisième et tu file des coups de clef de contact pour avancer.
Citation : Si c'est bien le démareur, tu tape un grand coup dessus (enfin case pas tout quand meme), c'est décolera les charbons de la bobines qui s'y trouve.
Je dirais même plus, fait ça avec un pote, un qui tourne la clef et l'autre qui tape sur le démareur. Si ça vient du démareur, cette technique est imbattable.
Il faut d'abord tourner la clef et la maintenir tournée le temps que l'autre tape dessus.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4120Posté le 02/11/2005 à 19:34:34
Nan sérieux c'est vrai ça ? Ptain j'essaie mais cash