Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 671 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4111

Citation : Livraison à domicile Livré en 5/8 jours après validation du paiement
(Délai moyen constaté) 61,00 €
Option Reprise de votre ancien matériel 18,00 €



Un de ces 4 je vais me prendre une cuisinière de mort, un pur truc de ouf quand j'aurai de la place dans ma nouvelle cuisine :bave:

I'm Back

4112
Dans les magasins genre confo, tu peux te faire livrer ou emprunter/louer un véhicule aussi. Après j'ai pas les modalités et les prix en tête.
4113
J'ai une caisse en rade garée en montée, en créneau. Le souci ne vient pas de la batterie, probablement du démarreur. Vous connaîtriez pas un truc de ouf pour la démarrer sans avoir à la pousser ? Parce que là je m'imagine mal la sortir du créneau à la main, faire demi-tour pour la mettre dans le sens de la descente :pleure:

I'm Back

4114
O cas au c pas le démarreur ben tu te mets en troisième et tu file des coups de clef de contact pour avancer. :mdr:
4115
Oui mais là t'es obligé de pousser ?

I'm Back

4116
Tu chopes 2-3 blousons noirs qui passent par là, ils t'aideront à la pousser :noidea:
4117
Oui mais ça explique pas le mystère du jack... hein, hein ?
4118
J'suis pas mécano mais, tu dis que c'est pas la batterie, mais t'a regardé si ses bornes était pas toutes corodées?

Si c'est bien le démareur, tu tape un grand coup dessus (enfin case pas tout quand meme), c'est décolera les charbons de la bobines qui s'y trouve.
4119

Citation : Si c'est bien le démareur, tu tape un grand coup dessus (enfin case pas tout quand meme), c'est décolera les charbons de la bobines qui s'y trouve.



Je dirais même plus, fait ça avec un pote, un qui tourne la clef et l'autre qui tape sur le démareur. Si ça vient du démareur, cette technique est imbattable.

Il faut d'abord tourner la clef et la maintenir tournée le temps que l'autre tape dessus.
4120
Nan sérieux c'est vrai ça ? Ptain j'essaie mais cash :mdr:






Et ça ressemble à quoi un démarreur ? :D:

I'm Back