Citation : Mon xp tourne plus que decement avec 1.2Go...
Bon après c'est surement une question de point de vue... moi j'avais vu tourner xp sur un amd 1200 et franchement je passais plus de temps a attendre que les menus se déroulent qu'autre chose... ( bon après c'est sûr que si on désactive toutes les merdes graphique - genre les ombres sous les menus, les fondus et qu'on met la skin classique - ca peut peut-être aller )
Y'a pas que le proc dans la vie... Ceci dit, comme un pentium II à 1GHz ça existe pas, oublie XP. A la rigueur, tu peux peut-être essayer 2000 si tu as pas mal de RAM, mais à mon avis ça sera pas bien rapide.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4098Posté le 01/11/2005 à 23:06:21
Pinaise, Pluche il va vraiment s'enrhumer avec tout ce vent!
Citation : C'est normal que quand on propose une news, rien ne nous indique qu'elle a bien été envoyée, et que maintenant il y ait toujours marqué "aucune news en attente" ?
C'est où le moins cher pour acheter de l'électroménager, livrable dans les 15 jours et sérieux. electomust ça avait pas cher, mais visiblement c'est de l'arnaque. J'ai besoin d'une cuisinière, Nicolas MIguet.