Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 672 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4091
Youpi c'est la fête des vents :o:
4092

Citation : Mon xp tourne plus que decement avec 1.2Go...


Bon après c'est surement une question de point de vue... moi j'avais vu tourner xp sur un amd 1200 et franchement je passais plus de temps a attendre que les menus se déroulent qu'autre chose... ( bon après c'est sûr que si on désactive toutes les merdes graphique - genre les ombres sous les menus, les fondus et qu'on met la skin classique - ca peut peut-être aller )
4093
Y'a pas que le proc dans la vie... Ceci dit, comme un pentium II à 1GHz ça existe pas, oublie XP. A la rigueur, tu peux peut-être essayer 2000 si tu as pas mal de RAM, mais à mon avis ça sera pas bien rapide.
4094
Qui connait cet accord?

4095
C'est un "j'me la pete" mineur septième.


Avec renversement.

De rien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4096
Yé ! Le révérend !!!

La forme ?
4097
Yé N6 !!!

En forme ? Je veux !
Je me fais grave chier dans mon taf, mais là j'suis en congés pour la semaine

yoooooOOOOOOoooo !!!!!

Déménagment dans l'air si j'ai bien compris ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4098
Pinaise, Pluche il va vraiment s'enrhumer avec tout ce vent!

Citation : C'est normal que quand on propose une news, rien ne nous indique qu'elle a bien été envoyée, et que maintenant il y ait toujours marqué "aucune news en attente" ?


Surtout que je me pose la même question...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4099
Révérend> :bravo2:

Content que ça aille bien, sinon vi vi déménagement très très bientot.
4100
C'est où le moins cher pour acheter de l'électroménager, livrable dans les 15 jours et sérieux. electomust ça avait pas cher, mais visiblement c'est de l'arnaque. J'ai besoin d'une cuisinière, Nicolas MIguet.