Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 736 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 865 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4121
Y'a plus qu'à prier pour que ce ne soit pas la pompe.
4122
Le coup du demarreur ca marche parfois ouais.

Ca ressemble en gros à ca:

Jacky repenti. SeuRn

4123
Tain sympa la yannou. Il voit fuyu en rade de demarreur et il va cash demonter le sien et le photographier sur la table de sa cuisine pour lui montrer à quoi ça ressemble.

Balaise. :8O:

Hé Yannou ça ressemble à quoi un cyclotron ?
4124
4125
Vous connaissez un bon hébergeur fiable et pas trop cher ?
4126
Hvitu > OVH: 20 euros par an pour héberger un 60 méga de compos + 6 euros pour enregistrer ton nom de domaine en point com.

l'est pas belle la life ? :ange: :aime2:
4127

Citation : Hé Yannou ça ressemble à quoi un cyclotron ?



Attends, je fini de le monter:


Voila !

:bravo:



(sinon siu tu regharde l'URL, tu comprendra que j'aimerai bien que ce démarreur provienne de ma voiture !! :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

4128
Et c'est accessible facilement ce démarreur ? Il est entre quoi et quoi ? :aime2:

Hvi > OVH +1 c'est nickel

I'm Back

4129
Tain t'as une bete de cuisine Yannou ! :bravo:
4130
Fuyu, si mes souvenirs sont bons, tu suis le + de la batterie et tu tombe cash dessus,
(c'est peut-être le -, mais sur (a 90%, mémoire de merde inside) qu'il est relié direct a la batterie